Les relous

Par et un et deux et trois - 26/09/2014 11:20 - France

Aujourd'hui, je suis caissière dans un hypermarché. Alors que j'encaisse un client, celui-ci me drague ouvertement. Je prétexte donc que je suis lesbienne pour qu'il me laisse tranquille. C'est sans compter la cliente juste derrière qui s'est avérée très intéressée par cette déclaration. VDM
Je valide, c'est une VDM 94 418
Tu l'as bien mérité 17 107

Dans la même collection

Top commentaires

nuestalien 37

Eh bien, au moins, tu sais que tu plais aux hommes comme aux femmes !

"J'aime les femmes, oui, mais je suis un homme"

Commentaires

Qu'est-ce qui te dit que la femme n'était pas plus lourde que l'homme ?

Tout dépend les préferences j'ai envi de te dire...

Pas politiquement, mais naturellement. Je vais me faire enterrer, car dès qu'on parle de ce sujet et qu'on est contre, on se fait assassiner. Avec ce débat, la liberté d'expression a été bafouée.

#79 Et la liberté tout court elle devient quoi si on n'a plus le droit d'aimer qui on veut et de pouvoir vivre sa vie tranquillement sans être constamment jugé ?

nuestalien 37

Eh bien, au moins, tu sais que tu plais aux hommes comme aux femmes !

Ouaip! Elle est comme les jeux de hasard: une chance au grattage, une chance au tirage ! :)

LittlePl77 13

Mais par contre au final qu'est ce que l'auteur aime ...?

Les hommes, mais le client devait être un tantinet relou pour qu'elle en arrive là xD

LittlePl77 13

#71 les corps de gazelle ou les grosses vaches soyons précis ;)

cassecouilleman 14
Hitochi 25
Shinaroo 40

J'aime beaucoup ce genre de débat, avec des arguments construits et réfléchis de part et d'autre...

Un de perdu, dix de retrouver. Enfin presque...

Je vois pas trop ce que cette expression viens faire là...

1 homme de perdu, 10 femmes de trouvées ? Mouai...Mais bon ce dicton fonctionne principalement avec les kilos.

Hitochi 25

Alala ces kilos on s'en passerait bien ! Quand je pense qu'il faut à certaines personnes plusieurs mois pour perdre quelques kilos alors que d'autre ne grossisse pas ça me rend dingue. Pourquoi ? C'est la question de la vie. Maintenant passons à la théorie. ........ Quoi ? Comment ça je suis hors sujet ?

ca marche aussi avec les heures de colle.

delphv95 14

#121 Parce que tout le monde n'a pas le même métabolisme !

Si quelqu'un comprend ce que j'ai voulu dire... J'ai dû mal lire ou comprendre B au lieu de A. ^_^"

suis-je le seul qui ne comprends plus rien là

Pas de chance La prochaine fois dit tt simplement que tu n es pas intéresser

Non le meiux c'est je suis "asexuée" ou "asexuelle" je sais plus c'est lequel des deux mais y'en a qui ne pratique pas le sexe et ça bah sur le coup ça coupe tout le monde et net :p

c'est asexuelle. Asexué c'est qqun qui n'a pas de sexe. Voilà voilà c'était la minute culture ! ;)

clemfixed 37

asexuée c'est qu'elle n'a pas de sexe, je dis ça je dis rien

#39 Ça enlève beaucoup de monde mais il restera les grands romantiques et ceux intéressés par un relation platonique.

Je suis d'accord, pas besoin de mentir pour s'en sortir. La technique du disque rayé : je ne suis pas intéressée en boucle est plus efficace. ça évite de s'empêtre dans le mensonge. Et puis mentir c'est se priver du droit et du pouvoir de dire NON.

tsuky 35

#4 Le "Je ne suis pas intéressée" ne marche généralement pas

Si ça marche pas, tapes plus fort! En général, le relou se contente d'une gifle pour se défiler et se "taper la honte"...

Il faut répéter en BOUCLE et là ça marche. Et pour chasser un importun : il faut lui dire : merci au revoir en Boucle et il s'en va. Il n'y a pas de dialogue, aucune ouverture juste le refus c'est une technique très efficace. Exemple au resto avec une amie, le boulet nous parle, je l'ignore mon ami lui répond, il discute un peu puis il lui demande de quelle couleur son ses sous-vêtements, elle bafouille. Je la laisse s'empêtrer un petit moment pour lui apprendre à répondre aux inconnus qui ont l'air pas net. Puis je me tourne vers le boulet et je lui dis : merci au revoir, il essaie de répondre et je réponds par un "Merci au revoir", j'ajoute un geste de la main : "merci au revoir" Gros boulet est parti.

oui donc ça veut bien dire que ça ne marche pas. Parfois, dire que t'es en couple ou lesbienne est plus efficace et plus rapide.

poucki 26

Gros boulet devait être tout triste.

Du coup pour la couleur des sous-vêtements, je suppose qu'on en saura pas plus? Encore raté...

#187 - Je ne sais pas pourquoi, mais je me marre depuis 10 minutes grâce à toi.

Le terme est asexuel : Rappelons vite fait que l'asexualité est simplement l'absence ou le peu d'attraction sexuelle envers n'importe quel individu (et non pas l'absence de sentiments romantiques comme on l'entend trop souvent, car on parle alors d'aromantisme). Mais cela ne fonctionne absolument pas, vu que pour la plupart des gens, l'asexualité n'existe pas ("haaan, mais en fait tu fais juste la chaaaasteté" ou encore le bien connu "n'importe quoi, tout le monde a des désirs sexuels !") (petit clin d'oeil à #133)... Et puis comme l'on dit pas mal de gens ici, c'est quand même malheureux qu'un simple "Non" ne soit pas respecté ; c'est quand même un concept de base, on ne devrait pas avoir à se prétendre "indisponible" pour que les gens nous laissent tranquille ! Grosse VDM à l'auteur !

"J'aime les femmes, oui, mais je suis un homme"

La transsexuelle de derrière va être tout à coup intéressée...

Au moins tu a un reéel succés, je serais flattée à ta place! ;)

Non, franchement, ce n'est pas flatteur de se faire aborder par des boulets. Je veux dire, on n'a pas besoin d'être validée par ce genre d'individus.

Pourquoi tout de suite "boulets".. ? je suis d'accord que parfois ça peut être très lourd (c'est peut-être ce que l'auteure a voulu dire par "draguée ouvertement"). Mais bon après elle était peut-être juste pas intéressée, sans pour autant que les autres soient des gros lourds ou des boulets..

On emmerde pas une caissière qui fait son travail

MissPops 32

Et t'as dit quoi comme excuse ? :P

" En faites, pour être plus précise, je suis une lesbienne à petite poitrine donc je suis une omoplate. À moins que vous soyez une omoplate aussi, vous ne m'intéressez pas. "

Fallait lui dire que tu étais fermée. :)

Je m'imagine bien la scène du mec l'a draguant ouvertement en lui disant : " Oh ! Les belles gambettes que voilà ! Elles ouvrent à quelle heure ? "