49
Par Anonyme - / samedi 21 janvier 2017 22:30 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  lilibb

j'allais écrire exactement la même chose :D elle a le sens des affaires en effet....

Répondre

Tu sais c'est pas compliqué de nos jours, tu en trouves assez facilement, dans pas mal de magasins, et les vendeurs s'en fichent de vendre ça a des enfants, ils font même pas attention. C'est comme le tabac et l'alcool, y a pleins de mineurs qui s'en procurent sans aucune difficulté. De plus : tu sais, les enfants à 12 ans, t'en as pas mal qui vont sur des sites pornos, c'est tellement facile d'accès tout ça de nos jours.

Répondre

Oui les libraires ne savent même pas forcément que c'est du hentai. Ils voient des dessins alors hop c'est pour les enfants (bon évidemment pas tous mais je l'ai déjà vu ce regard dédaigneux sur les mangas de la part de libraires). Mais la thèse du frangin «désordonné» me semble plus probable :)

Répondre

C'est à cet âge que j'ai malheureusement croisé mes premiers hentai en cherchant des images de mon anime préféré (au départ tout mignon mais repris par des personnes à l'esprit tordu pour en faire des BD pire que tendancieuses...) sur google image :') Il suffit qu'elle soit tombée sur ce genre de choses, y ait trouvé de l'intérêt (par curiosité ou de par les hormones qui commencent à s'affoler dans son corps), ait imprimé les pages, découvert que ses amis à l'école étaient intéressés mais n'y avaient pas accès chez eux et bouuum, business sur pieds ! xD Ah et c'est pas toujours la faute des parents (parfois mais pas toujours), les miens me surveillaient pas mal, j'allais sur l'ordinateur commun dans une pièce commune, mais j'ai quand même appris pas mal de trucs sur le corps humain en croisant ce genre d'images... encore une fois, "malheureusement" !

Chargement…