Par sazm - 13/06/2017 14:00

Aujourd'hui, j'ai enfin retrouvé le carnet entier de tickets resto que j'avais perdu. Dans la machine à laver. VDM
Je valide, c'est une VDM 7 988
Tu l'as bien mérité 1 396
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Un petit TLBM quand même, on vérifie toujours ses poches avant de faire une lessive..

J'en connais qui ont essayé de récupérer du liquide à partir de leur carnet, mais leur solution était moins propre que la tienne.

Commentaires

Un bon moyen pour retrouver la ligne ......pas celle du métro !

Un petit TLBM quand même, on vérifie toujours ses poches avant de faire une lessive..

Ahh les tickets restaurant. Une belle arnaque qui rapporte un max à ceux qui l'organisent sous couvert d'une légère réduction de taxe pour les entreprises. La belle affaire.

Mais..... qu'est-ce que les tickets resto viennent faire ici ? Ou alors c'est ici aussi qu'on parle de l'épilation du maillot ?

Oula, moinsoyer moi, je croyais que c'était des tickets de METRO. Je vais me recoucher

Maellen 22

C'est un avantage pour les salariés également... donc tout le monde est content ?!

Le seul avantage est que c'est non imposable. En contre-partie : lourdeur administrative, risque de perte ou destruction. Alors qu'il suffirait d'intégrer cette constante dans les salaires et les impôts, vu que tout le monde à besoin de manger, et on simplifie tout. Pourquoi vouloir faire simple quand on peut faire compliqué, hein?

rashan1212 16

Accessoirement l'employeur doit prendre entre 50 et 60% de la valeur du titre restaurant pour ne pas payer de taxes dessus, et il y a une valeur maximale, c'est pas juste une façon de payer moins d'impôts, c'est surtout un avantage pour le salarié.

J'en connais qui ont essayé de récupérer du liquide à partir de leur carnet, mais leur solution était moins propre que la tienne.

La prochaine fois, essore-les de ta poche avant ta lessive ! ^^

J'imagine la tête du restaurateur quand tu vas le payer avec une boule de papier mâché.</br> Il ne risque pas de te rendre la monnaie ! ^^

Maellen 22

Rendre la monnaie sur un ticket restau n'est pas toléré, de toute façon !

En Belgique, oui.. :-)

Alors, moi je me demande s'il y a pas moyen de contacter l'organisme et de les échanger contre des tickets en bon état. Quitte à payer les frais de port par exemple. Leur envoyer le carnet détruit pour preuve...

Mon pere a fait la meme il y a 2semaines, si il y a toujours le code barre il marches quand meme ;)

En contactant l'entreprise émettrice des tickets resto, il me semble que vous pouvez les échanger contre de nouveaux - Ils le font souvent quand les tickets arrivent à expiration et que vous n'avez pas pu les dépenser - Essayez, on ne sait jamais.