Par prx - 25/03/2016 23:13 - France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Top commentaires
Commentaires
Sympa ton ex...
finalement ne pas avoir de nouvelle était bien mieux ! ?
Les mecs qui manquent de respect envers leurs ex sont vraiment lamentables... Ils les ont aimées un jour , ils devraient s'en souvenir!
c est valable d en l autre sens aussi
Oui c'est valable dans les deux sens, sauf qu'en l'occurrence cette VDM concerne surtout le manque de respect du gars.
Entièrement d'accord mais certaines nanas ne sont pas mieux..
La générations d'aujourd'hui a pourtant le chic pour n'avoir que des ex à prénoms composés, genre "l'autre-pute" ou "c'te-connasse".
Les ex en question peuvent être des sacrées connasses aussi, j'en sais quelque chose. Autant que les hommes hein. Et puis, 'pas parce que t'as une ex que t'étais amoureux d'elle. C'est même souvent pour ça que ça casse.
En fonction des "seuils" de chacun, on peut se retrouver à attendre longtemps. A l'inverse, certains se disent amoureux mais ne se connaissent pas du tout... et ça c'est niais.
#52 Sortir non mais entrer pourquoi pas
Et elles les ont planqué le lendemain, c'est surtout ce souvenir qui reste...
Pourquoi limiter ce commentaire "aux mecs". Les filles sont-elles toujours hyper respectueuses de leurs ex ? Non. Bah voila. Il y a des cons et des connes partout.
quel boulet ce gars-là! -_-
Et oui, ce truc c'est toi...
quelle bande de nuls !
Mots-clés


Les mecs qui manquent de respect envers leurs ex sont vraiment lamentables... Ils les ont aimées un jour , ils devraient s'en souvenir!
Dis à sa nouvelle chérie que votre dernière nuit de la semaine dernière était torride....