202
Par Anonyme / mardi 2 décembre 2014 15:05 / France - Paris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  shany69  |  16

Au moins comme ça, tu seras fixer. Ou ça passe ou ça casse. Tiens nous au courant dans les suite de vdm. Ca nous intéresse de connaître enfin le verdict. En couple ? Ou toujours celibataire ?

Répondre
  taralafifi  |  44

@Guillaume : tu l'as bien fait toi même... :P Juste un détail qui me chagrine : c'était obligatoire, toute cette censure ?? (je ne sais pas ce qui a été mis en com avant disparition, je suis arrivé trop tard) Pourquoi avoir puni tout le monde en modérant et donnant ainsi à chacun un risque de bannissement (qu'il soit provisoire ou définitif) pour le simple fait d'avoir placé les coms en haut du panier, dans le secret espoir de la course aux pouces vers le haut ? (et d'un éventuel badge ??) Il s'avère que statistiquement tous les meilleurs comms (du moins, ceux qui ont le plus de "j'aime/pouces") sont systématiquement en haut de page - et donc, pour la plupart, mis en réponses simplement au n°1 ou 2 quel que soit son contenu - par pure flemme de la part de la communauté de dérouler la page jusqu'en bas pour lire tous les commentaires, et par conséquent tous ceux qui "jouent le jeu" et postent les commentaires les plus récents (qui se retrouvent donc en bas de page, logique) ne voient pas leur commentaire affublé d'un pouce +1... Attitude étrange limite puérile de l'instit qui punit les méchants vilains pas beaux petits garçons... pas terrible. (en clair : ceux qui recherchent la notorité mettent leur comm en haut de page, rien de bien méchant. Et donc, j'ai envie de dire : QQCPF ? "qu'est-ce que ça peut faire ?)

Répondre
  jennifer67  |  32

Il m'est arrivé d'avoir un commentaire très positif mais ayant répondu à un des 1er je n'ai apparemment pas "respecté la charte"..mais laissons leur le pouvoir de faire disparaître ce qui leur plait..ou ce qui ne leur plait pas plutôt ;) Depuis je comprends mieux pourquoi autant de commentaires sont modérés. J'espère que tu liras mon message avant sa suppression #151 :-) vu que là je suis d'accord de ne pas respecter la charte !! Vilaine que je suis..

Répondre
  taralafifi  |  44

ah.. la charte a dû changer alors, ça fait un bail que je l'ai lue... c'était pas comme ça "de mon temps"... je m'y replonge de ce pas ! (et j'arrête mon HS, promis) edit : c'est bon, j'ai compris pourquoi toute cette modération...

Répondre
  lyza77  |  50

#1 justement oui, merci maman. Elle ne poste pas la lettre elle-même, elle ne met pas son nom, c'est très immature comme attitude, la maman n'a pas à rentrer dans ce jeu, finalement elle lui a rendu service : soit le garçon éprouve la même chose et la situation pourra évoluer positivement entre eux, soit il ne ressent pas la même chose, et cette fille évitera de vivre dans ses rêves pour rien, et pourra envisager d'autres relations plus réelles !

Répondre
  Guillaume  |  36

taralafifi : la charte n’a jamais changé non et si nous avons mis des réponses aux commentaires, c’est justement pour y répondre, pas pour commenter la VDM. Sinon, ça donne du grand n’importe quoi et ça fait un double flux de commentaires pour une VDM : les normaux et les réponses à #1. Tu comprends bien que cette situation n’est pas logique :)

Répondre
  taralafifi  |  44

certes. Dans ce cas, pour plus de lisibilité, y'a moyen de votre côté de "décaler" visuellement les réponses aux réponses aux réponses...etc pour éviter d'avoir tout sous le même com ? De même y'a moyen de bien mentionner sur le com : "en réponse à ..." ? ou un truc du genre ? (simple question, je sais pas si c'est techniquement faisable)

Répondre
  Sek  |  55

Sinon pour plus de lisibilité on ne répond tout simplement pas au premier commentaire pour répondre à la vdm. :s C'est pourtant juste logique..

Répondre
  leenoline  |  14

En fait c'est déjà signalé, tu n'as peut-être pas fait attention mais par rapport au premier commentaire il y a un petit décalage vers la droite...(bon après j'avoue ne pas regarder les commentaires à partir de mon téléphone, donc je sais pas ce que ça donne sur la version mobile)

Par  Koalanana  |  19

Au moins y'a as de mystère les choses sont claires des le début

Répondre
  Mr_Citation  |  59

Quand on sait que l'avantage d'une lettre anonyme, c'est qu'on est pas obligé d'y répondre...Finalement, c'est peut-être pas plus mal que la mère est donnée en main propre la lettre. Et si c'est réciproque....c'est Noël avant l'heure. :)

Par  anonymousse74300  |  11

bon ben, c'est plus une lette à nonyme

Chargement…