Par La fée dorée - 16/08/2018 11:00

Aujourd'hui, j'ai dû dire adieu à mes longs cheveux grâce à deux gamins assis derrière moi dans le bus. Ils se sont amusés à me coller des chewing-gums partout sur la tête alors que je dormais profondément. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 347
Tu l'as bien mérité 697

Dans la même collection

Top commentaires

Commentaires

Pfff qu'est-ce qu'ils sont collants, ces mômes !

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Dusse, le retour 28

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Certes, mais on peut supposer (ou du moins espérer) que les deux enfants ne prenaient pas le bus seuls. Il devait bien y avoir au moins un adulte avec eux, lequel aurait dû les empêcher. Sauf s'il dormait aussi, bien entendu.

Solidusrex, personnellement je prenais le bus seule pour aller au collège ; en 6ème tu as 12 ans grand max, et si tu es de la fin de l'année, tu as 10 ans quand tu y entres. Donc des gamins seuls dans un bus, selon l'âge qu'ils ont ce n'est pas forcément choquant ^^

les enfants peuvent faire des conneries, mais là c'est un manque de respect, personne aime se faire coller des chewing-gum dans ses cheveux (enfin, je crois pas 😂)

Dusse, le retour 28

Croyez moi, des gamins qui faisaient des conneries en tout genre, j'en ai vu passer un bon nombre. Mais de là à humilier gratuitement une personne, peu le font. Et encore, j'en ai parfois fait les frais.

Juste comme ça, non, TOUT le monde ne fait pas des conneries. En quoi être bien élevé et sage doit conduire aussi sur la voie de la connerie ?!

La fée dorée 25

Alexandre Emery même le plus sage et bien élevé des enfants fait des conneries parfois.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
La fée dorée 25

Va falloir que tu m'expliques là...

Je crois qu'il fait référence aux femmes françaises qui avaient couché avec des allemands pendant la guerre et à qui on a coupé les cheveux courts pour les reconnaître et les humilier.

C'est une référence historique: à la Libération en 44-45, les femmes accusées d'avoir pratiqué la "collaboration horizontale" (autrement dit, d'avoir couché avec l'envahisseur) étaient tondues...

La fée dorée 25

Merci, je me coucherai moins bête ce soir.

Au lieu de couper tu aurais pu rattraper le coup avec du coca, ça marche bien !!!

Pas con jette leur des cannettes en pleine gueule.

Elle a dis gamin, elle a pas précisé l'âge

J aurais plutôt écrit : a cause de 2 petits trous du cul.

La fée dorée 25

Bon, je vais vous expliquer ce qui s'est passé. J'étais dans le bus pour rentrer chez moi après une épuisante journée, c'est pour ça que je dormais profondément. Ces deux têtes d'ange étaient seuls dans le bus, je crois qu'ils devaient avoir 9 ou 10 ans. Je n'ai rien senti, je me suis rendu compte en arrivant chez moi. Noxias6, je ne comprends pas ton commentaire. Mikaleka, avant de les couper j'ai tout essayé. Vashthestanpede, tu ne t'es jamais endormi dans un bus ? Pour ceux qui se demandent ce que font les parents, on ne peut pas surveiller les enfants 24 heures sur 24 et puis on a tous fait des bêtises. Ces deux petits monstres ont eu de la chance que je ne me sois pas réveillé. Bonne journée à tous et merci de m'avoir validé.

Je compati pour tes cheveux, j'ai deux enfants en bas âge (4 et 6 ans) et je sais qu'il suffit de quelque secondes pour faire une bêtises :-)

Dusse, le retour 28

Effectivement, ils ont eu de la chance. Moi, je leur aurait filé une bonne correction.

anubis7 6

ouf, ils etaient longs comment avant? et tu as dû couper combien?

La fée dorée 25

anubis7 ils arrivaient presque en bas du dos, les gamins ont collé les chewing-gum à mi-hauteur donc j'ai dû couper jusqu'aux épaules.

Dusse, le retour 28

Bon alors ça va, c'est pas comme si tu n'avais plus de cheveux.

Dusse, le retour 28

Je me permets juste de faire la remarque car j'ai une camarade de classe qui a elle aussi les cheveux jusqu'en bas du dos, non pas par choix, mais par contrainte : chez elle ils poussent à une vitesse folle (j'ignore par quel phénomène). Du coup, elle est obligée de les couper très souvent. Cocasse, non ?