60
WORLD
Etats-Unis

Aujourd'hui, j'ai découvert que mon nouveau mari attend deux enfants : le nôtre, prévu pour janvier, et celui de notre voisine de 16 ans, prévu pour mars. VDM

Par Just_Me_88 - / mercredi 20 septembre 2017 12:28 / Etats-Unis - Salem
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  DustySoul  |  20

Aux USA la majorité civile est à 21 ans (mais on suppose qu'il doit l'avoir largement pour être marié etc.) et la majorité sexuelle à 18 ans ! Donc le mec est bien un enfoiré de criminel qui mérite d'atterrir en cabane

Répondre
  Rassilon  |  16

Faux, la majorité sexuelle n'est pas à 18 ans aux USA, mais à 16 ans si on se réfère à la loi fédérale. Ensuite, cela dépend de l'état, car chacun a fixé une majorité sexuelle différente. Certains états octroient la majorité sexuelle à 16 ans,, d'autres à 17 et d'autres à 18. D'ailleurs, la grande majorité des états l'on fixer à 16 ans. Eh oui, les USA ce n’est pas comme la France, chaque état a sa propre législation (même si la loi fédérale prime sur cette dernière en cas de conflit.).

Répondre
  stellar  |  62

Non, l'age du consentement sexuel varie selon les Etats entre 16 et 18 ans. La VDM a été postée de Salem, dans le Massachussets, où le consentement sexuel est fixé à 16 ans. Il est donc possible que le mari soit certes un salaud, mais pas un criminel.

Répondre
  souris67  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MadameDodue  |  45

EnTouteFranchise, il n'est pas forcément très vieux sous prétexte qu'il est marié; la VDM étant postée des usa, c'est pas impossible qu'il se soit marié très jeune parce qu'il a mis sa copine enceinte. Et légalement la voisine est sexuellement majeure. Après ça n'exclue pas que ce soit un vieux dégueulasse non plus, on est d'accord.

Répondre
  soufa2m  |  28

Vous y allez un peu fort en parlant de "détournement de mineur" ou de criminalité. Il a pas violé et/ou tué une petite gamine à ce que je sache. Et sauf preuve contraire, elle était consentante. Donc certes, le mec est un enfoiré. Mais de là à pousser mémé dans les orties, je ne vous suis pas.

Répondre
  Azuna18  |  23

Si c'est comme en Suisse, ça dépend aussi de la différence d'âge. Si elle a 16 ans et lui 23 ans par exemple, c'est aussi considéré comme détournement de mineur.

Répondre
  DustySoul  |  20

Bon. Soit. Je ne connais pas la législation de chaque état, ni les noms des villes qui s'y situent (avec 6/20 au bac en hist-géo, faut pas compter sur moi pour ça). Mais ça n'enlève rien au fait que c'est un beau salaud, là je pense qu'on se rejoint tous.

Répondre
  Lyannae  |  12

Le détournement de mineur c'est retirer un enfant de l'autorité de ses parents sans leur consentement ou celui de la justice ce n'est en AUCUN CAS une histoire d'accouchement ou de rapports sexuels ex: Julie 15 ans à un copain de 20 ans, elle a un rapport c'est un peu limite ethiquement mais rien de condamnable. Maintenant Julie s'engueule avec sa famille et son copain la prend chez elle sans l'avis de personne et s'en occupe ça peut être considéré comme du détournement de mineur c'est pas compliqué x)

Répondre
  akthem2  |  0

Voici la vdm originale: https://www.fmylife.com/article/today-i-found-out-that-my-new-husband-is-expecting-two-children-ours-due-in-january-and-our-16-y_143390.html#comments Elle date de 2012, elle avait 23 ans et son mari 36. La voisine avait menti sur son age...

Répondre
  pouet0  |  17

Intéressant que ce soit la loi qui fasse la moralité pour toi. En général c'est plutôt l'inverse qui est logique. Par ailleurs, on ne connaît pas l'âge du mari. Dans certains états américains, l'âge légal du mariage est de 14 ans, dans d'autres il n'y a pas d'âge minimum légal, seule l'approbation d'un juge et des parents est nécessaire, donc le mari pourrait bien avoir le même âge pour autant qu'on sache.

Répondre
  tchouri  |  25

Bah pourquoi ? Si elle est consentente il n'y a pas de problème (légal, hein, je dis pas que c'est bien de tromper sa gonz') La majorité sexuelle est à 15 ans et trois mois

Par  DustySoul  |  20

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Tartare2240  |  26

Holà, on se calme ! Le mari en question pourrait certes être un grisonnant d'une trentaine d'années, mais aussi un jeune adulte de 18-19 ans. Avant de crier à la pédophilie, mieux vaut avoir tous les détails de l'histoire ;) ...bien qu'il soit un salaud dans les deux cas, là je dis pas.

Répondre

Avant de hurler comme un porc qu'on égorge,connaître les lois de l'état du quel fut posté la VDM me paraît être le minimum. La majorité sexuelle est de 16 ans dans le Massachusetts. Il n'y a donc pas acte pedophile.

Répondre
  souris67  |  32

oh là calme toi un peu avant de crier à la pédophilie à tout va. Renseigne toi avant de parler. Lorsque j avais 16 ans, j ai fais ma première fois avec mon copain de 18 ans. Lui aussi est un sale connard de pédophile ? C est ça ?

Répondre

J'ai oublié de vous demander de quelle autorité vous faite parti pour prétendre parler au nom de la loi. Vous êtes shérif?.policière?.juge?.cous devez certainement bosser aux États-Unis pour représenter leur lois...ou peut-être que vous avez juste vu un épisode des experts miami.

Répondre
  Apixouminette  |  8

L'âge de consentement est de 16 ans au Massachusetts comme spécifié au Chapitre 265, paragraphe 23 des Lois Générale applicables au Massachusetts : « Quiconque a des rapports sexuels contraires à la loi ou des rapports sexuels contre nature, et abuse d'un enfant mineur de seize ans sera... sanctionné71 Cependant, le paragraphe 4 du Chapitre 272, établit un âge de majorité sexuelle à 18 ans lorsque la « victime » mène « une vie chaste » et que le l'auteur du crime l'a trompé(e) « Quiconque trompe une personne mineure de 18 ans et menant « une vie chaste » afin d'avoir [avec elle] des rapports sexuels sera sanctionné

Répondre
  Apixouminette  |  8

Cela dépend de plusieurs facteurs et surtout du pays et de l'état. Ici au Canada, un adolescent pour donner son accord sexuel dès douze ou treize ans à la condition que la différence d'âge n'excède pas deux ans. Cette différence d'âge est portée à cinq ans maximum lorsque le/la partenaire le/la plus jeune a atteint quatorze ou quinze ans. On ne connait pas l'âge de l'homme en question. Il pourrait être dans les "règles" mais n'en demeure pas moins que si l'homme à disons 28 ans, ça fait tout de même 12 ans de différence. Rien à voir avec les deux ans que tu avais avec ton mec.

Répondre
  souris67  |  32

Tu parles de moi avec les deux ans d écart ? Chez nous, en France, ça n existe pas. La majorité sexuelle est à 15 ans qu on soit avec quelqu'un de 18 ans ou de 100 ans. Je disais ça dans le sens où si pour cette personne 16 ans c est trop jeune et donc de la pédophilie, pour elle mon ex était donc un pédophile. (Puisque chez nous peut importe de l âge de celui qui est majeur). Ce qui est vraiment bête. bref, je sais pas si je me suis faite comprendre, j explique mal.

Répondre
  souris67  |  32

Mais bon, je m en doute que cette personne ne prend pas le cas de mon ex comme de la pédophilie (ou si peut être..) mais c est plus pour lui dire de ne pas juger trop vite. Dans la VDM le mec peut très bien être un jeune marié de 18 ans, on en sait rien... Et sinon, à partir de quelle age (du majeur) peut on appeler ça de la pédophilie ?! Je trouve la loi plus logique chez vous là dessus...

Répondre
  Ryudjinn  |  43

Du tien on peut conclure que tu juges les gens sans même les connaître, sur des critères parfaitement idiots, et que tu te permets en plus d'être insultante et agressive. A priori je crois que je préfère souris67.

Répondre
  Metallica1990  |  39

Des mœurs légères ?? Pourquoi parce qu'elle a fait l'amour avec son copain à 16 ans ??? Alors je lance un appel aux femmes, car dans ce cas-là je pense que beaucoup de femmes ont "des mœurs légères". Tu racontes vraiment n'importe quoi, elle n'a pas de "mœurs légères" car elle a fait l'amour avec son copain c'est grave de penser ça quand même ! Je vais même pas te dire ce que moi j'ai fait alors parce que tu me pendrais haut et court !!!

Par  walkingdeadman  |  37

En fait, c'est pas ce que tu crois , cela arrive qu'un mec bourré va chez le voisin ou la voisine , parce qu'il est bourré , ou il essai la mauvaise serrure de porte, et c'est ce qu'il a fait, il a mit la clé dans la mauvaise serrure la deuxième fois.

Par  LaNaineHargneuse  |  28

et voici la réponse de l'intéréssée sur Fuckmylife.com Today, I found out that my new husband is expecting two children: ours, due in January, and our 16-year-old neighbor's, due in March. FML Just_Me_88 Say more : Well, I am OP, and I am indeed 23...I met my husband when I was 18....and his ex was 17. She "lied" to him about her age. I am amazed I have bought it for so long. Yup, he is certainly a soon-to-be ex. Right after he loses his jewels. (kidding...maybe, lol) My soon-to-be-ex just turned 36.

Répondre
  SecretHappiness  |  21

Voila une petite traduction vite fait "Bien, je suis "l'auteur original" et j'ai en effet 23 ans ... J'ai rencontré mon mari quand j'avais 18 ans ... et son ex en avait 17. Elle lui a "menti" sur son âge. Je suis effaré de voir que je l'ai cru pendant si longtemps. Oui c'est certainement mon futur ex. Une fois qu'il aura perdu ses bijoux de famille (je rigole ... peut-être, lol). Mon futur ex vient d'avoir 36 ans.

Répondre
  DustySoul  |  20

Une gamine de 23 ans mariée à un homme de 36 ans... et il l'a rencontrée à 18 ans !! Mon Dieu, déjà ça en disait long sur le type et sa préférence pour les minettes ! Son trip c'est d'engrosser les gamines, à enfermer ce type. Dangereux pour la jeunesse de ces filles.

Répondre
  Ryudjinn  |  43

Tu sais, une différence d'âge ne signifie pas nécessairement que le type ait une "préférence pour les minettes" ou soit un gros pédophile. Tant qu'on reste sur une relation avec consentement mutuel et dans les limites de la loi, je crois qu'on ne peut pas se permettre de juger aussi vite ni aussi sévèrement. Là, dans le cas présent, le mec semble en effet être un salaud, mais plus par son infidélité qu'autre chose. Déduire du fait qu'un homme de 36 ans soit avec une fille de 23 qu'il soit un détraqué mental, c'est du jugement hâtif (et donc, parfaitement imbécile).

Répondre
  Dhuoda  |  31

Dans une relation donnée, la différence d'âge n'indique rien sur le caractère de protagonistes. On tombe amoureux sans se soucier de l'âge de l'autre. Mais là, il y a quand même une question de récurrence : un trentenaire qui a eu trois relations avec des filles entre 16 et 18 ans, ça commence à ressembler à un type ayant un fort penchant pour les minettes... Si on y ajoute l'infidélité, ça n'est vraiment pas net. (Je dis ça sans aller dans le sens d'Entoutefranchise, dont les commentaires sur cette VDM sont plus que limites)

Répondre
  Metallica1990  |  39

Si elle était majeur, ce n'est pas un pédophile, quand tu es majeur et consentent(e) tu couches bien avec qui tu veux ! Et si tu es mineur et que as à la majorité sexuelle (je ne rentrerai pas dans le débat à quel âge et dans quel pays, car les lois sont différentes en France et aux US.), que la personne majeur n'a aucune forme d'autorité sur toi (prof, tuteur etc) c'est légal. J'ai fréquenté un homme de 29 ans alors que j'avais pas encore 18 ans (j'allais les avoir dans les deux mois qui suivaient notre début de relation), notre relation a duré plusieurs mois, nous avons eu des relations sexuelles et ce n'était pas du tout un criminel ! Personne n'avait rien à nous dire, vu que le consentement était là des deux côtés !

Par  Ryudjinn  |  43

Mais nooooon, tu vois le mal partout ! C'est pas du tout ce que tu crois ! Ce qui s'est passé est en fait très simple ! Alors.. Bon... En fait au début, il... Non, il allait pour... C'est suite à un... Non, j'y arrive pas cette fois-ci. Là c'est totalement ce que tu crois.

Chargement…