32
Par TetrisManiac - / dimanche 23 avril 2017 16:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  le barbare  |  78

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Commentaires
Par  Dahlshita  |  32

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  SocialdeMerde  |  1

Si tu veux savoir, un enseignant est sortie avec une de ses élèves après qu'elle ai fait son lycée, maintenant ils sont marriés. Donc si c'est une élèves de lycée dont tu es vraiment amoureux, la patience (et la réciprocité) porteront leurs fruits ^^

Par  le barbare  |  78

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Par  Snark  |  51

J'éspère que tu bosse pas maternel/primaire/collège... Ensuite, j'ai vu des profs à 22 ans, qui enseignait à des élèves de 18 ans. La différence d'âge n'est pas choquante.

Répondre
  MissClarita  |  19

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Navicule  |  18

Bien sûr que c'est possible: entre le cas du stagiaire qui a eu une scolarité normale, ou du prof titulaire qui a sauté une classe et gagné un an, c'est même plutôt courant. J'ai moi-même commencé à 21 ans (et j'ai eu l'occasion d'avoir des élèves plus vieux que moi lorsqu'ils étaient en BTS).

Par  sirelna  |  26

Outre le problème de l'age (enfin s'il ne s'agit pas de déductions hâtives), se pose la question déontologique qui intervient j'imagine, dans à peu près tous les cas de figure... Sauf s'il s'agit d'un centre de formation professionnelle pour adultes mais ça ne semble pas être le cas à lire le libellé de la VDM. Et je ne crois pas qu'elle soit enseignante non plus. Il suffit d'attendre un peu, ça se règlera tout seul si l'attirance est réciproque. J'ajouterais que ce temps peut utilement être mis à profit pour faire connaissance (si, si, ça peut se faire de discuter, les romantiques ne sont pas morts, enfin pas tous ou pas complètement...). Ce qui est drôle c'est de remarquer quelqu'un dans le bus alors qu'ils passent du temps dans le même endroit. Et peut-être qu'il ne l'aurait pas remarquée dans la cour car elle aurait été "tabou", la différence de "statut" aurait joué comme un repoussoir. On se crée des barrières tout seul bien souvent. De même, pour l'instant, l'attirance est surtout physique et peut-être qu'en parlant un peu, ça se confirmera ou pas.

Similaires
Chargement…