Par mandykl - 23/04/2017 22:00

Aujourd'hui, entretien d'embauche. À la fin, je demande comment le recruteur voit l'entreprise dans 10 ans. Il m'a répondu : "Sans vous." VDM
Je valide, c'est une VDM 15 361
Tu l'as bien mérité 1 684

Dans la même collection

Top commentaires

Je suis la seule à trouver que c'est bizarre de poser cette question à son recruteur ?

C'est ce qui s'appelle être clair ! Au moins tu n'attendras pas des jours à te demander si tu es pris(e) ou non....

Commentaires

objectiflune 36

"On s'était (pas) dit rendez-vous dans 10 ans..." ^^

C'est ce qui s'appelle être clair ! Au moins tu n'attendras pas des jours à te demander si tu es pris(e) ou non....

gregorio80 30

Je suis la seule à trouver que c'est bizarre de poser cette question à son recruteur ?

live_to_love 25

Je me suis fait la même réflexion

Bof. C'est une question bateau qui est supposée montrer ton interet pour la boite et ta faculté à te projeter dans le futur. Le mot clé étant 'bateau' si tu poses ce genre de question sans enthousiasme parce que tu as lu sur le net que ça fait bien.

#vathar : oui mais en général c'est le recruteur qui pose cette question pas le postulant...

Clemus 17

Non, c'est la personne qui souhaite se faire embaucher qui a posé cette question, pas le recruteur alors c'est bizarre. C'est plutôt l'inverse d'habitude.

C'est "une tactique"... moi j'ai a pris ça a la garantie jeune quand l'employeur ou le recruteur te demande si tu as pas de question et que tu en a pas vraiment tu pose celle ci ça montre que tu t'intéresse à l'entreprise.

C'est exactement le probleme. J'ai déjà vu un candidat ne poser cette question alors qu'il n'avait pas vraiment brillé par sa motivation avant cela. Ca arrive vraiment comme un cheveu sur la soupe, surtout si la 'boite' en question est une grosse multinationale et que le candidat postule pour un poste au bas de la hierarchie. Ca sonne vraiment comme une question ecrite par un conseiller qui n'a pas passé un entretien depuis des lustres. Mieux vaut poser une question pertinente ou se taire.

Non ça se fait, ça montre que tu t'impliques dans la société

C'est parce qu'il a senti tes compétences et que d'ici 10ans t'auras monté ta propre boîte (hum hum... en mode remontage de morale)

Sympa ... Mais pourquoi cette question aussi ?