Par Nalorio7 - 10/10/2017 18:00 - France

Aujourd'hui, j'ai croisé une fille magnifique dans la rue. Une chevelure brune extraordinaire, un fessier de l'espace, il fallait que j'aille la voir. Je prends mon courage à deux mains et décide de l'aborder. Quand elle s'est retournée, je me suis rendu compte que c'était un mec. VDM
Je valide, c'est une VDM 9 858
Tu l'as bien mérité 3 012

Dans la même collection

Top commentaires

C'est sa b*te qui décide visiblement ^^

Tu la trouvais pas mal, tu l'aurais préférée pas mâle !...

Commentaires

J'imagine bien le nombre de filles jalouses de cette plastique. ^^

56 ème compte 2

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Il ne te reste plus qu'à virer de bord ;)

Et à le faire virer de bord aussi, potentiellement ^^

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Petitsuisse00 21

J'me suis posée la même question !

Son attirance pour « elle » peut-être ?

oliversam 27

Son fessier de l’espace entre autre...

C'est sa b*te qui décide visiblement ^^

O Neggão 7
Carnagix 18

Héla, pourquoi il est enterré, mon commentaire ? Il avait un score positif et il est en top commentaires, donc c'est absolument pas justifié.

Pierre Kiroule 23
ohlagalipette 38

Quelle idée de vouloir aborder quelqu'un de dos aussi, tu sais bien que les gens civilisés s'y prennent avec la petite cuillère ou par devant. C'est bien connu.

Pierre Kiroule 23

De toutes façons avec vous les filles, c'est jamais par derrière!

polocado 39

oh la là mais c'est pas possible, c'est un mirage, un rêve, cette fille et délicieusement charmente de dos, alors j'imagine même pas de face ça doit être une top modèle, oh la la la la la, il faut absolument que je l'aborde, huff, allez, il faut que je prenne mon courage à deux mains, que je respire un bon coup par la bouche et par les fesses (prout), c'est partie. "excusez moi mademoiselle". La sublime demoiselle se retourne et répond de sa plus belle voix, la plus masculine qu'elle soit :"oui c'est pourquoi". "ah heu ben heu c'est pour savoir l'heure, mon, mon portable n'as plus de batterie, allez merci au revoir". "attends je t'ai même pas encore donné l'heure"

"Un fessier de l'espace" : tu avais des étoiles dans les yeux ?

Tu la trouvais pas mal, tu l'aurais préférée pas mâle !...

MarionSrd 11

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
Hokutto 9

il a trouvé la personne jolie, c'est pas forcément uniquement le "fessier de l'espace" qui l'as décidé. J'imagine qu'il a mis cela seulement pour améliorer la chute, même si c'était pas malin étant donné que tout les mec vont ENCORE passé pour des pervers sans cerveau... Mais bon je confirme, c'est une VDM !

Les femmes ne sont pas dans l’espace public pour être dérangées sous prétextes qu’elles sont au goût de ces messieurs. Puis il pouvait pas la trouver jolie puisque il ne l’a vu que de dos et que c’était en fait un homme.

Nous ne sommes pas dans dans l'espace public pour être dérangées certes, mais rien n'empêche de se faire aborder poliment ( et que le mec en question sache s'arrêter si la fille n'est pas réceptive ou intéressée). Il faut bien faire des rencontres, et si la personne connait les limites, il n'y a pas de soucis. Il ne faut pas non plus nous fuir comme la peste et baisser les yeux sous prétexte que l'on est dans la rue, on demande juste à ne pas se faire siffler et gratifier de charmants mots tels que "bébé", "tes bonne" , "donne ton num" etc =).

Honnêtement, qui n'a jamais essayé de regarder à quoi ressemble de face une personne qui a l'air pas mal de dos ? Pas forcément aborder, mais juste voir. Comme dit plus haut, s'il a demandé l'heure ou du feu pour voir sa tête et potentiellement engager la conversation, y a rien de méchant.

Le principe c'est quand même la réciproque. Depuis quand c'est normal d'aborder les gens pour une parade nuptiale alors que l'autre a pas l'air le moins du monde concerné.e? Aborder, c'est quand on voit des signaux positifs en face, quelques qu'ils soient (échange de regards, sourires, rapprochement physique, que sais-je) Harceler, c'est prendre le droit de parler à quelqu'un pour motif romantique/sexuel, sans que l'autre ai manifesté aucune envie d'interaction (qu'il ou elle ne vous a pas vu, évite votre regard, à l'air de s'en foutre comme de sa première chemise, se plonge dans son téléphone, a l'air pressé.e).

Hokutto, je ne vois pas comment il a pu la trouver jolie, puisqu'il ne l'a pas vue :D (sinon, il aurait su dès le départ que c'était un homme.) Il a maté son cul, qu'il a trouvé à son gout (et pourquoi pas, après tout!). Je dis donc TLBM mérité, parce que la personne ne t'avait aucunement laissé entendre qu'elle avait envie que tu l'abordes (puisqu'elle était de dos, c'est difficile de me faire croire le contraire...). Marre des mecs qui se permettent d'aborder une nana parce qu'elle leur plait. T'es-tu posé une seule fois la question de son envie de se faire aborder (PAR TOI surtout)? Ca te servira de leçon. La prochaine fois, tu te contentes d'apprécier ce que tu trouves joli chez elle, DE LOIN et DISCRETEMENT (sinon, c'est tout aussi désagréable que de se faire aborder). Je plains toutes ces jolies filles qui se font aborder 10 000 fois par jour parce que les mecs les trouvent jolies et donc trouvent normal d'entrer en interaction. Non, une fille n'a pas nécessairement envie de se faire interpeller dans l'espace public, quand bien même ce serait pour lui faire un compliment. Elle te plait, tant mieux pour toi, mais cela n'indique aucunement que c'est réciproque. Donc chers jeunes hommes en rutes et/ou tellement confiants en leur charme, merci de garder vos regards et vos paroles pour vous, et d'apprécier la beauté de la rencontre A DISTANCE !

Euh, aborder c'est absolument pas une agression. Oui c'est pas agréable, mais c'est pas une agression pour autant. Ce qui est une agression, c'est se faire gratifier de charmants "t'es bonne" "bébé" et "tu prends combien" qui laissent clairement voir l'éducation des messieurs concernés. Un homme qui vient poliment demander l'heure et tente un rapprochement, c'est absolument pas une agression.

MLLNF, la VDM à un nombre de mots imposés, rien ne dit qu'il ne l'a pas vu de face. Et puis pardon mais non, aborder poliment une personne dans la rue n'a rien de dérangeant, il faut arrêter avec cette psychose. "Voir si la fille est réceptive, sourire etc". Ça m'est arrivé pas mal de fois de me balader sans faire gaffe à ce qui m'entoure, je n'ai pas un radar, et je me suis faite aborder. Parfois la rencontre ne m'intéressait pas, et parfois oui. Et pourtant dieu sait que je n'avais pas envoyé de "signaux". À ce compte là, on se limite à Internet pour les rencontres ?

Mais voyons, tout le monde sait pourtant que les mâles ne sont que des créatures primitives et perverses obsédées par le sexe et qu'ils considèrent tous les femmes comme des objets n'ayant pour seule vocation de satisfaire leurs moindre désirs inconditionnellement ! Quoi, un sarcasme ? Naaaaaaaaan, jamais je n'oserais ! Quoique, si, parce-que c'est agaçant à force de voir ce genre de considérations se répandre, et de plus en plus de gens en être intimement convaincus. Sur ce, je vous laisse, il faut que je sorte (en baissant bien les yeux pour fixer mes pieds, des fois qu'une femme entre dans mon champ de vision et qu'elle se sente insultée d'être vue par une bête sauvage) (ah, et avant que certaines personnes ne s'emportent : non je cautionne pas de vision inégalitaire, et oui les wesh "vas-y ma'moizelle comment t'es trop bonne ! t'as un 06 ?" m'agacent tout autant que vous. Et par pitié, ne nous mettez pas tous dans le même sac (ou abattez-nous à la naissance, au moins, même si je devrais pas dire ça vu que y en a probablement qui vont l'envisager))

Bien une réponse de mec ça, je ne connais pas une seule fille dans mon entourage qui aurait pu rédiger ce commentaire sans comprendre de quoi il retournait vraiment. Ça me rend dingue de voir à quel point certaines personnes n'arrivent pas à envisager que la réalité du plus grand nombre soit différente de la leur. Tu n'as clairement aucune idée de ce que ça fait d'être traité.e. comme un bout de viande sur pattes, dévisagé.e. pour un détail physique qui en fait fantasmer certain.e.s alors qu'il te fait complexer, d'essayer de te faire si petit.e. pour échapper à tout ça que tu as l'impression de disparaître. Bien sûr qu'on peut rencontrer des gens dans la rue. Bien sûr qu'on peut tomber amoureux.ses. dans l'espace public de gens qu'on n'avait jamais rencontrés avant. Mais la différence entre la personne (et pas juste le mec, parce que des nanas, y'en a aussi) harceleuse et le reste du commun des mortels est là : est-ce qu'elle va se mettre un seul instant à la place de la personne qu'elle va aborder ? Est-ce que tu trouverais ça normal d'aller demander le numéro d'une personne qui est en train de se prendre un PV ? Ou de faire manquer son train/sa correspondance/son taxi à quelqu'un juste pour pouvoir l'aborder ? En train de se démener à la salle de sport pour perdre la petite bedaine des fêtes de fin d'année qui la complexe tellement ? D'aller demander (exiger !) son numéro à une personne sous prétexte qu'elle porte des fringues que tu trouves absolument renversantes, malgré la présence d'un anneau qu'elle te fait remarquer verbalement à plusieurs reprises ? Tout est une question de contexte et de prise en compte de l'autre. Bien sûr que les rencontres fortuites peuvent être belles. À condition qu'elles restent des rencontres... entre deux personnes, et pas juste entre le "consommateur" et le "produit consommé".

Sinon c'est juste censé être comique, vous connaissez l'humour ? '-'

ArdahelBbl 3