Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Conscience professionnelle !

J'ai cru qu'elle t'accompagnait jusqu'à ta voiture pour savoir où tu allais lui mettre... :)

Commentaires

Conscience professionnelle !

Elle voulait lui prouver qu'elle s'est pas Food-u de sa geulle :) .. oui je sais Adieu !

mais non reste avec nous c'était pas si mal !

Pour toutes les fois ou ils oublient qqch ^^

Et là, elle l'avait vraiment oublié. Paf! Double ration.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

C'est important une sauce, tu t'rends pas compte !! D'ailleurs, voilà que je la balance ;)

Arrete la poésie ketchup mayonnaise ! mdr

Et oui pour une sauce. Mais faut savoir que même si ce n'était pas son cas, il y a pas mal de client virulents et de mauvaise fois juste pour une sauce (et qui bloquent le drive ce qui fait que derrière l'employée se fait engueuler)

Oui pour une sauce, même si les clients ne les payent pas, le restaurant les paye, et après les employés se font engueuler parce qu'ils en donnent trop. Elle a pas fait ça pour le plaisir la fille, et je la comprend tout à fait, j'aurais fait pareil à sa place !

D'accord d'accord !! Je trouvais juste exagérer de suivre une personne pour une sauce c'est tout ... Vos messages m'ont bien fait rire :)

travaillant moi même dans un fast food je peux te dire que souvent les gens ne regardent pas en détail dans leurs sacs et reviennent en criant qu'on leurs à oublié tel ou tel chose alors qu'on les a bien mises, et je comprends parfaitement la serveuse qui en a eu peut être mare, bon après sa arrive de vraiment oublier de mettre les sauces, mais une réclamations courtoise reste mieux accueillie qu'une réclamation agressive (bien qu'on ne sache pas si l'auteur à été agressif ou pas)

si vous saviez, vous qui travaillez / avez travaillé dans un fast food en ne remarquant que les clients qui se trompent en réclamant à tord une pauvre sauce, le nombre de fois où j'ai commandé au drive et je suis retrouvée avec des erreurs de préparations. Sauf que si je prends au drive c'est que j'ai plutôt envie de rentrer vite fait bien fait chez moi, avec ma progéniture qui a les crocs. Et quand on déballe la totalité (je ne sais pas souligner dans ces posts/commentaires mais imaginez que le mot totalité est en gros ou un truc comme ça :D) du sac, si tu dis qu'il manque quelque chose il y a des chances que tu aies raison. Et parfois c'est une sauce, parfois un sandwich, parfois les frites, parfois le jouet, parfois le dessert .... en fait, vous ne pouvez pas savoir le nombre de fois ...J'ai moi-même arrêté de compter les erreurs de préparation et arrêté d'aller dans ces fast food (enfin c'est plus occasionnel)

On aura vu pire comme VDM... T'as de la chance qu'elle soit gentil^^

Gentille* [grammar nazi OFF]

Elle voulait te montrer qu'elle ne fait pas son boulot à moitié ;D

Je trouve pas que ce soit une VDM, au moins tu es tombé sur une employée très serviable

D'un côté si car il a honte de pas l'avoir vu

Ah tu es l'employée, toi, non? ;)

Ben ça peut arriver a n'importe qui non? Elle aurait pu l'envoyer balader aussi

Ne jamais sous-estimer la mémoire visuelle des serveurs de fast-food :)

Je confirme ! J'ai bossé dans un fast food et quand t'as un client qui te soutiens que t'as oublié un truc bizarrement quand tu lui ressort par cœur sa commande avec l'emplacement exacte de chaque produit, il "retourne vérifier" mais comme par hasard ne reviens pas.

eh au moins t'as la sauce au final ;)

-Désolé pour le dérangement. -Pas de saucis!

J'ai cru qu'elle t'accompagnait jusqu'à ta voiture pour savoir où tu allais lui mettre... :)

Traviole je t'en pris ! Il y a encore des -18 ans sur VDM à cet heure la ! C'est à partir de 22h que tu pourra "peter" (comme dirais notre ami Hugo) tout tes jeux de mots salasses ;)

qu'est ce que j'ai fais ? :(

A #15 (CarotteOrange ) : OK mais on a bien rigolé... :-)) Et avec la nouvelle génération, c'est plutôt du genre : - Mon fils, maintenant que tu as 12 ans, tu dois savoir certaines choses à propos de la sexualité... - Oui papa, qu'est-ce que tu veux savoir ?

#29 la question est plutôt que ce que ton COMMENTAIRE fait la ;-) Tu va pouvoir le rejoindre sous terre, au royaume des carottes ...

C'est vrai, CarotteOrange, que Victor Hugo a dit: "Les jeux de mots sont les pets de l'esprit". Selon moi, ce n'est pas tant qu'il jouissait d'une parfaite digestion cérébrale, c'est surtout que ce vieil aigri était incapable de tout calembour en société. Nourrissant une profonde frustration du fait de ce manque d'esprit gaudriolesque qui l'eût rendu populaire dans les tavernes, il trouva cette formule hautaine et pleine de morgue en scribouillant dans son cabinet d'étude, le dos courbé, les doigts frigorifiés et crochus sortant de ses mitaines sales, à la la lueur d'une faible chandelle dont la lumière pâlotte n'éclairait que la solitude de son existence rabat-joie. Et prouuuut, moi j'dis...

#61 Pourquoi? Tu vois autre chose?

L'un de tes meilleurs commentaires Traviole.. :)

#106 J'ai horreur qu'on insulte mon idole de la sorte !

Il n'y avait pas du tout d'ironie! Je le pense vraiment! Désolé si vous avez pensé le contraire.. :(

Service après vente ;) Tu lui a filé son numéro ou pas alors ? Pas mal la technique de drague hein ! Quoi? Je n'ai pas compris la VDM ?

retourne manger des carottes ^^

"Tu lui as filé SON numéro" je pense qu'elle a pas besoin de l'auteur pour avoir son propre numéro de téléphone ;)

#10 tu aurais du te relire,ton commentaire ne veux plus rien dire.Enfin,je suppose que tu as fais une faute,je ne pense pas qu'il t'arrive souvent de demander aux gens que tu croise de te donner TON numéro...:/

#44 Je n'aime pas être insulté de cannibale, que ce soit clair.

Carotte je suis d'accord avec toi, on peut plus faire un pas sans que quelqu'un'mange un membre de ta famille devant tes yeux ou même qu'on t'en propose un bout...

Une VDM bien saucée !