Par mc do it - 18/6/2020 14:04

La dalle

Aujourd’hui, je sors sors du travail à 13h assez fatiguée de ma journée qui démarre à 5h, et décide d’aller me chercher un drive au McDo avant de rentrer à la maison. Tellement pressée, je paye et prends la direction de chez moi... sans ma commande. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  MadameDodue  |  63

Pas forcément, le cholestérol touche les gens qui mangent mal, pas forcément ceux qui sont en surpoids. Il est possible d'être gros à cause de rétention d'eau / problèmes hormonaux / prise de médicament / autre et avoir une alimentation saine, et par conséquent des artères toutes propres ; au contraire tu peux être mince en mangeant n'importe comment grâce à un métabolisme au taquet / des problèmes hormonaux inverses / une activité physique intense, ça n'empêchera pas que tes artères seront dégueulasses.

Par  Cat  |  8

Haha j'ai fait la même chose une fois! Arrivée chez moi, je me suis aperçue de mon erreur et je suis retournée au Quick où j'avais oublié ma commande.. qui m'attendait bien sagement avec les employés du drive, morts de rire!!!

Répondre
  izou  |  28

Ils doivent avoir l'habitude, surtout si on n'est pas en période de pointe. C'est si facile une fois le paiement fait, de passer la seconde et de rentrer direct s'il n'y a personne qui fait la queue au guichet de retrait.