Par Leeloo - 20/12/2009 11:46

Aujourd'hui, j'ai appris que trois de mes amis partaient à l'étranger pour terminer leurs études : l'une va à New York, l'autre à Tokyo et le dernier à Sydney. Moi aussi, je vais avoir la chance de changer de ville pour mon stage de six mois : je pars à Serre-les-Sapins, dans le Doubs. VDM
Je valide, c'est une VDM 62 613
Tu l'as bien mérité 5 754

Dans la même collection

Top commentaires

C'est vachement bien la Franche-Comté tu verras :) Moi j'habite dans le Doubs (le haut Doubs même : p) et actuellement il fait -20°C et il neige à fond, mais tu verras, c'est bien ;)

C'est chouette Serre-Les-Sapins, tu verras. ;)

Commentaires

C'est TRÈS BIEN Serre-les-Sapins ! C'est à quelques kilomètres de chez moi, et c'est parfaitement charmant ! Alors chut hein ! LE DOUBS ROCKS !

J'adore. N'empêche, je connais quelqu'un dans ce département et il s'y plait bien et ça à l'air d'être le cas pour la majorité des membres de ce site qui y habitent :/ C'est sûr que c'est pas NY, Tokyo,Sydney ou Paris (quoi que je prefère vivre dans le trou du cul de la France qu'a Paris.) mais ça aurait pu être pire, tu aurais peux être préféré passer six mois dans l'Orne ou dans la Creuse ? :3 VDM quand même x3

Perso jsuis de Dole, mais jsuis au lycée a Besac donc jconnais pas mal le Doubs. Le Doubs c'est quand meme une putain de belle région, jme souviens que j'etais allé du coté de Pontarlier pour mon stage BAFA, plus précisement Oye-et-Pallet, et sérieux, c'est magnifique. Bon, 14° en juillet, c'est relou mais les sapins, l'eau claire, le silence, ça n'a pas de prix^^. Tout ça pour dire, venez en Franche Comté :)

Perso niveau trou du cul du monde j'hésite entre la Haute-Marne et la Meuse... Si quelqu'un connait pire, qu'il n'hésite pas, çà me remontera le moral!

ecrubit 16

# 98 Tu habites là-bas ? De tête je citerais : la Creuse , la Puisaye , le Berry ( je sens que je vais me faire des ennemis ... ), il y en a d'autres ...

petitpierre 0

@98: la Lozère c'est pas mal niveau "trou du cul du monde"

Oui je vis là bas, j'ai connu des patelins encore plus petits mais le taux de consanguinité péte tous les scores ici, l'alcoolisme aussi. Certes çà met de l'ambiance mais çà reste particulier... Et y'a RIEN à visiter... J'avoue quand même que le Berry çà ne me tenterait pas trop non plus :p

New-York je vois.... Serre-Les-Sapins aussi, par contre Sydney, Tokyo, jamais entendu parler^^

Deconne pas, chui en Guyane et je paye le mont d'or au prix fort, et pa

Fais toi plaisir dans le haut doubs, parce qu'à Sydney, Tokyo, New York, je pense que ce sera difficile de trouver du mont d'or, de la cancoillote et une bonne bouteille d'arbois !