Par saltimbanque - 01/01/2011 11:04 - France

Épicée
Aujourd'hui, j'ai appris que, malgré un certain taux d'alcool le soir du réveillon, lorsqu'on voit sa copine encadrée par deux hommes dans un lit, ce n'est pas qu'on voit double : c'est la réalité. VDM
Je valide, c'est une VDM 137 283
Tu l'as bien mérité 9 635

Dans la même collection

Top commentaires

Détends toi, va manger un sandwich...

Proutte 7

Commentaires

Proutte 7

même si l'auteur n'avait pas ''vu double'' et même s'il y avait vu un seul homme dans le lit qui n'était pas lui ça aurait été bizarre ...

Parfois, mieux vaut ne pas voir.. VDM pour toi, en esperant que tu as quitté ta femme. Comme quoi, il n'y a pas que des hommes attirés par l'infidélité.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

euh... pas tout à fait d'accord avec ta remarque, faut être 2 pour qu'une personne soit infidèle serait plus juste, l'autre n'est infidèle à personne à moins d'être l'ami(e) du (de la) cocu(e) ou d'avoir qqn de son côté! enfin bref c'est marrant les préjugés heureusement qu'il n'y a pas que les hommes qui sont infidèles! faut arrêter de s'imaginer que les nanas sont toujours des anges! pourquoi les hommes auraient-ils le monopole de l'infidélité, de la buverie, de la drogue, de la bêtise? les femmes sont des êtres humains comme les hommes, avec des pulsions, des envies, des mal-êtres, etc...

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Oush ! L'année 2011 commence bien... VDM à toi.

Et tu les as rejoint ? VDM pour toi ...!

L'année commence bien. J'avoue que le soir du réveillon, en soirée, c'est exagéré... J'étais chez des amis, et à 22H ils étaient déjà complétement déchirés. Même si c'est une occasion particulière, il faut modérer un peu les doses u_u

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

J'aime les féministes de ce site, trouvant toutes les excuses les plus bidons de la terre pour vouloir absolument donner raison à la meuf de l'histoire.

J'avoue. "Encadrée" est juste une jolie manière de dire "Prise par les deux côtés"

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même
raton laveur 8

Ah ! C'est la Pierronne... Eh bien ! Je puis te dire ce quelle m'a dit à, moi. Oui ! elle m'a dit que tu couchais avec tes deux hommes, l'un dessous, l'autre dessus ! Germinal, Emile Zola.

Surtout que cette vdm est classé dans la catégorie "sexe", ils étaient pas là pour papoter hein...

"Non ça m'étonnerait il l'aurait pas dit comme ça"...heu.... qu'en sait-tu? Si sa copine dormait juste gentiment et chastement entre ces deux hommes il n'y aurai pas eu de vdm à poster. L'auteur ne peut pas être plus explicite...

Et surtout que s'il avait été plus explicite, il y aurait eu de la vulgarité... Donc bon, on peut bien sûr supposer qu'elle n'était pas là uniquement pour dormir. VDM et bonne année :(.

ben si ça pourrait être parce qu'elle dormait avec eux, ya des mecs qui pètent des cables pour bien moins que ça !

Bas après sa dépend, si le mec était a la soiré, que fait sa copine en compagnie d'autre mecs? Ensuite on sait pas comment ils étaient (collé, habillé, ...). Donc TLBM, car au lieu de boire, t'aurais due t'occuper un peu plus de ta copine.

Aricia 17

> meknassidu51 : je suis très loin d'être féministe, mais j'avoue que chiara17 n'a pas tort sur ce coup : la formule n'est pas explicite donc, même si elle sous-entend des relations charnelles, ça n'est pas sûr. Moi quand je lis "encadrée par deux hommes dans un lit", je les imagine allongés et en train de pioncer (peu-être nus, certes)... Et le coup du "si elle était seulement en train de dormir chastement, il n'y aurait pas eu de vdm postée" est un argument on ne peut plus bancal, soit dit en passant :p

sunnyone808080 7

#11 : +1 Je suis une femme, mais franchement j'aurai pas dit mieux ! Que c'est stupide de penser que la fille n'étais là que pour dormir...!

Thouny 19

Je n'ai eu aucun doute à lecture "d'encadrée", j'ai pris ça directement comme une façon soft de dire "prise par les deux bouts". Après, j'ai peut-être l'esprit mal placé, qui sait ? …

Quisaitquijesuis 5

Pareil pour moi, apparemment parce que l'auteur a choisi la catégorie "sexe". Faudrait-il plus pour comprendre? ^^ Sinon, grosse VDM pour lui, dur de souhaiter une bonne année.. Moi qui défendait le mec avec sa capote dans le sac de voyage (une VDM précédente), je trouve que la femme dans cette histoire est une... Mais ici, je pense que la VDM est claire. Balance la sauce !

euh.... ou t'as vu que c'était femministe comme remarque? j'aime les idiots qui croient que le femminisme c'est constamment donner raisons aux femmes! faut arrêter! renseigne toi sur le femminisme avant de parler!

Tu aurait préfèré un "Ma femme en train de se faire b****r pas 2 appolons" .?

#67: j'espère que pour se renseigner sur le féminisme ils utiliseront pas ton orthographe du mot sinon ils vont pas trouver grand chose...

J'suis d'accord avec chiara aussi, la première image que j'ai eu c'est une fille bourrée qui a voulu s'allonger, habiller, et que comme il n'y avait plus beaucoup de place ailleurs ils se sont mis la, ça m'est déjà arrivé et y'avait pas d'arrières pensées. Mais je ne pense pas que mon copain aimerait trouver dans cette posture la et il serait jaloux aussi. Faudrait avoir des précisions de l'auteur !

#77 C'est aussi l'image qui m'est venue à l'esprit à la première lecture, mais à moins d'être un peu benêt, je doute que l'auteur se soit précipité sur son smartphone pour poster sa vdm sitôt après avoir vu sa copine dans la susdite-situation. Je suppose donc qu'entre le moment de l'action et celui de la rédaction, il s'est passé quelque chose qui lui a permis de confirmer son statut de cocu, et qui justifie du même coup que l'anecdote soit publiée sur le site, dans la catégorie "sexe" =) 'Fin c'est comme ça qu'je vois les choses...

merci à #67 de "recadrer" le vocabulaire. Je suis un homme, je suis féministe, je ne donne pas raison à la fille qui trompe son mari le jour de l'an, et c'est bien ce que j'ai compris de cette VDM, même si ça peut être ambigu auquel cas je trouve que c'est de la jalousie excessive.

Les VDM c'est pas une description totalement fidèle de la réalité non plus, on peut très bien imaginer une anecdote sans arrières-pensées de la fille, mais qui comme elle est ambiguë, fait une parfaite histoire à poster. Après c'est clair qu'on imagine plutôt que la fille a quelques trucs à se reprocher, et donc clairement une grosse VDM pour le gars ! Et pour le féminisme, le but est surtout de réclamer les mêmes droits que les hommes, ça ne veut pas dire qu'on peut tout faire et qu'on cautionne les conneries qui sont habituellement associées aux hommes (ce qui ne veut pas dire que ce sont les hommes qui trompent, je précise, juste qu'on a tendance à le penser ainsi...)

Dans certaines soirées il n'y a pas seulement du vilain alcool qui circule, mais aussi tout un tas de substances que les bonnes mœurs réprouvent, dont certaines conçues tout spécialement pour réussir à encadrer des filles rendues miraculeusement moins farouches après avoir bu leur grenadine. Il existe aussi des êtres humains qui, en grave manque de plomb dans la tête, de tact et de classe, envoient aisément leur bonnet par dessus les moulins sans ce soucier du pauvre cœur de leur moitié, ce qui est très très mal et porte de très vilains noms. Ainsi, je dirais que seule une bonne et saine discussion (qui ne soit ni à base de mayonnaise ni à base de cire bouillante ou de généralités-clichés) peut définir s'il s'agit d'une très grosse vdm de couple avec un bonus supervdm pour la fille, ou bien d'une très grosse vdm pour le garçon, assorti d'un" tlbm de te faire griller" pour la demoiselle.

#40 Eh pourtant, après lecture de certain commentaires, j'ai l'impression que pas mal de personne pense qu'elle ne faisait seulement que dormir, ils sont sans doute con ou peut être le font-ils expret ? Les 2 à la fois ?

Le féminisme, c'est l'anti-machisme, donc la défense de la femme. Alors oui, les féministes donnent 'raison' aux femmes.

Oh my god mon pauvre! o_O Ayaya j'ose même pas m'imaginer à ta place merde quel grosse vie de merde aaaaïe j'en ai même mal pour toi... :(

"Oh my god [...]" Oui, c'est aussi ce qu'elle a du se dire sur le moment... Comme quoi tout est relatif. VDM.