Vous voulez la partager avec les autres utilisateurs de VDM ?
Vous avez bien raison car ça fait du bien d’en rire. Suivez les indications ci-dessous, et si votre anecdote passe le cap fatidique de la modération, elle sera publiée dans les prochaines 24 h.
Par HelloItsMe69 - 04/10/2016 22:02 - France
Aujourd'hui, j'ai appris au cours d'un repas de famille que mon père est stérile. VDM
Bonjour, bonsoir !
Je suis l'auteure de la VDM.
Cette histoire s'est déroulée il y a quelques années déjà.
C'est donc au cours d'un repas de famille que j'ai entendu mon oncle et mon père parler de ses problèmes de stérilité. Ils étaient dans une pièce à part, nous n'avions pas encore commencé le repas mais les caractères limités de la VDM ne permettent pas de donner assez de détails.
Après le choc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé des explications à mes parents.
J'ai bien été reconnue par mon père (stérile) à la naissance mais je ne suis au final que la fille biologique de ma mère.
Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte et mon véritable géniteur ne voulait pas de moi.
Ça a été très dur au début mais ça n'a rien changé à nos relations car il m'a toujours traité comme son enfant. Il a été là à chaque bobo, chaque maladie, m'a appris à faire du vélo. Sans lui je ne serai rien. C'est mon papa <3
Bonjour, bonsoir ! Je suis l'auteure de la VDM. Cette histoire s'est déroulée il y a quelques années déjà. C'est donc au cours d'un repas de famille que j'ai entendu mon oncle et mon père parler de ses problèmes de stérilité. Ils étaient dans une pièce à part, nous n'avions pas encore commencé le repas mais les caractères limités de la VDM ne permettent pas de donner assez de détails. Après le choc, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai demandé des explications à mes parents. J'ai bien été reconnue par mon père (stérile) à la naissance mais je ne suis au final que la fille biologique de ma mère. Mes parents se sont rencontrés alors que ma mère venait tout juste d'apprendre qu'elle était enceinte et mon véritable géniteur ne voulait pas de moi. Ça a été très dur au début mais ça n'a rien changé à nos relations car il m'a toujours traité comme son enfant. Il a été là à chaque bobo, chaque maladie, m'a appris à faire du vélo. Sans lui je ne serai rien. C'est mon papa <3