46
Par GaZziiks - / lundi 30 juillet 2018 21:45 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Thrr-Gilag  |  40

Et qui n'est surtout pas sollicité pendant l'acte hein.

Moi je propose de prendre une blessure bénigne et d'y mettre du sel et du jus de citron dessus pour voir...
Elle restera bénigne ta blessure... Côté douleur par contre...

Répondre

Je pense qu'il faut être une femme pour comprendre les douleurs de règles. Et un homme pour celles du frein déchiré. A trop vouloir jacter, vous parlez pour ne rien dire. J'ai posé une question simple, pas mon problème si vous cherchez la petite bête pour jouer au plus malin.

Répondre
  Haythan  |  17

Question de bon sens, question de bon sens... Saviez-vous que même en étant homme on pouvait ignorer si ça fait un mal de chien ou pas? Si si, j'vous assure! Il est possible de mourir d'un coup de couteau sans le sentir, là où faire une petite chute à vélo peut bien tout t'égratigner et te faire souffrir sans que tu en crèves. Bref, c'est pas nécessaire ni immédiatement logique que ça fasse un mal de chien, notamment parce que c'est de la peau. Ca pourrait juste pisser le sang ou gêner ou que sais-je encore, de la même manière que quand tu te fais un petit bobo au pied ça pisse le sang. Et pourtant, le petit bobo au pied, il fait pas toujours un mal de chien, non? T'es pas obligé de t'arrêter de marcher après, non?

Répondre
  GaZziiks  |  16

Coucou! Mmh, vous prenez pas la tête ^^' Alors pour répondre à ta question, car je n'aurais jamais pensé le dire x), c'est douloureux, ça dépend à quel point c'est grave, rupture ou déchirure, j'ai de la chance que pour moi ce soit le 2e cas, sinon ça aurait pu être pire!
C'est surtout surprenant et tu le sens que y'a un truc pas normal m'voyer. C'est surtout psychologique, ton corps est traumatisé (on va dire ça comme ça ) Ça saigne énormément mais c'est pas "létal" non plus. La douleur dure le lendemain (pour mon cas hein) mais en soirée ça reste très minime malgré les élancements en cas de faux mouvement ^^'.
Et puis ça nous à pas empêcher de retourné "jouez" tout les deux le lendemain 😋 Alors en ce moment je sais ce que j'ai mais ça ne me cause aucune douleur !

Répondre
  Harbard  |  21

Étonnant.
Une rupture du frein "complète" c'est une période de 3 à 4 semaines d'abstinence après une intervention chirurgicale.
Tu as eu juste une petite coupure partielle ?

Répondre
  Harbard  |  21

Et pour répondre à Dharmapocalypse, la rupture de frein est souvent bénin car il ne s'agît en réalité que d'une coupure partielle.
La rupture complète est elle très douloureuse et saigne beaucoup.

Répondre
  Haythan  |  17

Merci GaZziiks pour la réponse.
Il semblerait donc que la rupture du frein ne soit pas nécessairement aussi douloureuse que l'envisageaient certains.
Accessoirement, Tsjuder, j'ignorais que le déniaisement passait par la rupture du frein (et également que des connaissances en anatomie poussées étaient les plus importantes au monde), j'espère donc ne jamais passer par là.

Similaires
Chargement…