48
Par "illa_01" - / jeudi 22 novembre 2018 06:30 / France - Chevilly-larue
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Ramonage?

Répondre
  Victor M. De Oliveira  |  19

Ramonage?

Par  zirzi  |  17

le problème n'est pas ce qu'elle fait d'elle même.
Je trouve infiniment plus choquant le manque d'intimité dans ces epahds, tout le monde se permet d'entrer, en frappant ou non, et même la nuit en allumant la lumière au risque de réveiller la personne.

Répondre
  Nimphette  |  16

Où est-il écrit que cela se passe dans une EHPAD? Des vieux, il y en a dans tous les services d'hospitalisation. Mais le fond du problème reste le même: l'intimité de la personne dans sa chambre est à respecter autant que possible, en effet.

Répondre
  alienrose_  |  18

Je suis désolée de vous l’apprendre mais il n’y a plus d’intimité qui tienne! Si vous toquer et que personne ne répond vaut mieux rentrer et s’assurer que tout va bien plutôt que de passer son chemin et revenir plus tard alors que peut être la personne s’était évanouie par exemple. Quand on est malade l’intimité c’est pas le plus important désolée de vous l’apprendre

Répondre
  Inspecteur  |  7

@MadameDodue, Il faudrait que tu relises "l'échange". Mais en prenant le soin de comprendre. Sinon, comme toujours, il ne t'en faut pas beaucoup.

Répondre
  MadameDodue  |  52

Ha bé voilà, il est réveillé et il est tout grognon. Pas grand chose à relire, de mémoire tu trouvais le jeu de mots d'orlok (je crois) mauvais, et tu as reproché à Chapelle16 de monter sur ses grands chevaux, puis vous avez débattu sur la date d'apparition du calembour manquant. Tout ça pour un jeu de mots qui ne cassait pas de briques certes, mais qui n'était pas non plus mauvais.

Répondre
  Inspecteur  |  7

Merci de prouver qu'il ne t'en faut pas beaucoup.
Mais ce n'est pas nouveau.

Répondre
  Kaa04  |  45

T’emmerdes pas Dod’ c’est juste le nouveau pseudo de Lyon1950, le golemon qui est venu nous troller il y a quelques semaines.
Ce bouffon de gone se fait tellement chier dans sa vie qu’il est revenu sous une nouvelle forme vengeresse. Tel un chevalier du « cétémieuavan ».

Par  Gaston  |  8

Bon ben t'as appris plein de choses là, les personnes âgées sont des PERSONNES avant tout, avec leurs désirs, aussi sexuels, leur besoin d'intimité, et leur vie PRIVEE. On frappe à une porte avant d'entrer, où que ce soit, et si on entre (doucement, pas comme une furie) et qu'on voit qu'on dérange, et bien on ressort, c'est comme ça. Maintenant en bonus tu sais quoi lui offrir à Noel pour te faire pardonner...

Répondre
  Nimphette  |  16

Il n'est pas du tout évident que la mycose vienne de là. Elles sont plutôt dues à un excès d'hygiène, ou à une antibiothérapie prolongée.
Perso, j'en n'ai rien à faire qu'elle se masturbe avec la brosse à chiottes! Grand bien lui fasse. D'ailleurs elle ne doit pas tant souffrir de sa mycose si elle remet ça.
PS: Je suis infirmière.

Répondre

Nimphette, à vrai dire les causes d'une mycose sont plus nombreuses que celles je vous citez, mais elles en font partie. Celà dit, "nous savons d'où viennent ses mycoses" fait penser qu'elle en a régulièrement, ou qu'elle ne part jamais vraiment, et quand on a une mycose, les rapports ne sont pas conseillés car il retarde la guérison (d'autant plus sans traitement). Donc oui, on ne peut pas s'en moquer de ce qu'elle fait, car ça retarde la guérison.

Par  MathSmiley  |  30

Dans les commentaires je vois que les personnes ont manqué quelque chose “avec la brosse des toilettes”, ce n’est pas l’acte qui dérange, mais l’objet. Elle peut encore faire ce qu’elle veut de son corps, mais avec un objet qui n’est pas approprié et pas hygiénique. Cette petite dame se rend malade avec ce dernier. Conclusion : offrez des sextoys aux patients dans ce genre d’établissement, problème réglé !

Chargement…