Par Savane - 27/6/2013 10:02 - France - Paris
Aujourd'hui, étant très blanche et ne voulant pas dénoter à la plage, j'ai acheté un autobronzant en brume garanti anti-traces. "Personne ne connaitra votre secret !" qu'ils disaient. Je n'en suis plus si sûre maintenant que je ressemble à un marbré vanille-caramel. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Bleumi  |  25

Je comprends très bien que ça la complexe, étant moi-même très blanche et venant d'une région rarement ensoleillée, quand je vais dans le sud je n'ai plus droit aux remarques sur la longueur de ma jupe mais sur la blancheur de mes jambes. Et comme je trouve qu'un hale/bronzage en été c'est joli, j'ai aussi envie d'en profiter (on bronze pas toutes instantanément en s'exposant au soleil) Je pense que tous ceux qui ont essayé l'autobronzant sont passé par des fails au début, et puis on trouve le bon produit et on apprend à l'utiliser, exactement comme le maquillage.

Répondre
  AladdinSane  |  12

Ben non toi non plus tu n'as pas compris, elle a juste bronzé la ou il y avait de l'autobronzant, l'autobronzant laisse toujours des traces d'où le caramel, et le reste de sa peau est donc vanille !