Par louulilou - France
Aujourd'hui, étant seule chez moi, je me promène nue. Quand me vient l'envie d'aller aux toilettes, je ne pense pas à l'éventuelle probabilité que ma colocataire rentre accompagnée d'une dizaine d'amis. Les toilettes s'ouvrent sur le salon. VDM
louulilou en dit plus :
Je suis l'auteur de cette vdm. Je vois qu'elle déchaîne les foules ^^ Pour les curieux, je sortais de la salle de bain, ce qui explique la nudité (je ne suis pas une cinglée exhibitionniste qui impose ça à sa coloc) Et puis chacun fait ce qu'il veut chez soi ;-) Pour la suite de l'histoire, bonne grosse vdm quand même, je l'ai appelé en prétexant un problème de plomberie "Oh ça fait une heure que j'suis là y'a un problème avec la plomberie vient voir !" et puis elle a pu constaté "le problème de plomberie" et m'a apporté des vêtements enroulés dans une serviette pour que ses potes ne se doutent de rien, avec le prétexte de vouloir "essuyer l'eau causé par les dégâts de tuyauterie" On s'est bien marré !
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Par  brunlich  |  61

quand on est tout seul, oui. mais pas quand on a des colocs. si c'est une salle de bain, tu as peut-être des serviettes ou un peignoir. mais si c'est des toilettes seuls, tu es mal !