18
Par try again - / lundi 6 mars 2017 23:38 / France - Serris
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  tnrk  |  23

"Ne pas aimer les gens" ne veut pas dire cela. Cela signifie qu'il n'aime pas être en société : c'est la situation, la relation qui lui déplaît, pas la ou les personnes en face. Il y a des gens qui préfèrent la solitude, pour diverses raisons plus ou moins bonnes, ou seulement restreindre leurs rencontres à certaines circonstances. On peut comprendre que le monsieur ne veuille pas rencontrer les amis de madame "pour les rencontrer". La VDM n'est pas là.

Répondre
  Mouster  |  23

tnrk je suis pas tout à fait d'accord... "J'aime pas les gens", c'est quelque chose que je dis souvent, et pour moi ça veut bien dire ce que ça veut dire.... J'ai des amis que j'aime et avec qui j'aime passer du temps, mais en dehors de ça je l'affirme haut et fort, je n'aime pas les gens, pour un tas de raisons que je ne vais pas décrire ici (parce que tout le monde s'en fout un peu), mais ça n'est pas la situation qui me déplaît, car les situations de relation sociale me plaisent quand je suis avec des gens que j'apprécie, mais en dehors de mon cercle restreint d'amis ça reste très rare. M'enfin, chacun son type d'asocialité ;)

Par  Claroutch31  |  42

Répondre
  tnrk  |  42

On peut être timide et en couple ;) En outre, si tu es timide mais que tu affrontes ta timidité, tu es toujours timide selon moi. Si quelqu'un vient t'aborder avec un grand sourire, qui te dit que cette personne n'est pas en fait une grande timide qui fait un énorme effort ?

Par  tarasa  |  26

Une seule explication pour moi: la famille et les amis de la femme compte moitié moins que la famille et les amis de l'homme, dans un couple. Triste mais c'est encore comme ça trop souvent. Bon 8 mars, tout le monde!

Chargement…