19
Par Vdm_Bloggeuse_1316 - / samedi 16 février 2019 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  terrater  |  15

Si tu peux constater qu'elle t'en veux c'est que tu ne l'as pas encore viré de ta vie ? Tu aurais voulu continuer votre relation ? Et ton copain ? Lequel d'entre vous deux en veut à l'autre ? C'est mal raconté ou vous est chelous ?

Répondre
  LadyBooh  |  44

Je pense surtout que pour l’auteur c’est une façon de dire que sa « meilleure amie » bien que fautive, a réussi à retourner la situation, et, de ce que je comprends, la contacte encore pour lui dire que « c’est de sa faute aussi là ! Quelle idée de rentrer plus tôt ! »

Par  MadameDodue  |  60

Je suis comme Hodor et terrater, je ne comprends pas comment tu peux être sûre que ton "amie" t'en veut. Personnellement à ta place si elle me faisait la gueule je ne le saurais pas puisque je l'éviterais. A moins que vous soyez obligée de vous côtoyer pour une raison X ou Y ? Mais déjà visiblement vous ne travaillez pas ensemble, et vous n'êtes pas non plus colocataires.

Par  CaviaAperea  |  34

C'est malheureux pour l'auteur d'être tombée sur une personne avec d'aussi faibles valeurs morales et si peu de sens de l'amitié. Un copain, elle en retrouvera un si elle le souhaite mais tisser une amitié au point de dire que cette personne est notre meilleur(e) ami(e) cela demande du temps pour s'apprivoiser. Tant de choses pour finalement arriver à ça, quelle tristesse. Si en plus elle a le culot d'en vouloir à l'auteur... Courage !

(j'ai eu ces vers en tête (de Baudelaire), je m'empêchais de les partager mais après tout :

«- " Hippolyte, cher cœur, que dis-tu de ces choses ?
Comprends-tu maintenant qu'il ne faut pas offrir
L'holocauste sacré de tes premières roses
Aux souffles violents qui pourraient les flétrir ?»)

Similaires
Chargement…