23
Par - / jeudi 4 octobre 2018 23:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Bloopyboink  |  10

Ou enfin certaines personnes ont des cheveux blanc à l’âge de 25 ans... je comprend qu’à cet âge là tu aies quand même envie de les recouvrir
(Pathétique est un peu fort comme terme !)
D’ailleurs c’est un avis personnel mais la transition entre cheveux foncés et blancs n’est jamais très heureuse... je préfére directement le blanc neige et pour ça pareil il faut des couleurs...
Après moi c’est plutôt se contraindre à se colorer les cheveux tant qu’on en a pas besoin que je trouve dommage parce que c’est quand même un sacré entretien
Moi c’est le contraire, je me dit que je ferai plein de couleurs farfelues quand j’aurais des cheveux blancs à recouvrir 😜

Répondre
  Saïkane7642  |  12

Ryu: c'est plus facile pour un homme rien que déjà avec les cheveux courts on voit moins et srtt je rejoins le com d avant les cheveux couleur poivre et sel pour un homme peuvent être très séduisant.

Répondre
  Ryudjinn  |  45

Je suis un super ours, j'ai une espérance de vie de 100 ans, je marche sur deux pattes en permanence, je peux parler, j'ai un taf, je me tripote devant des films pour adultes (avec des ourses dedans), je picole... Donc j'estime qu'à ce stade, ce que j'ai ce sont des cheveux, pas des poils !

Répondre
  Poupoupipidou  |  42

J'ai remarqué mes premiers cheveux blancs à 25 ans, et ils étaient plusieurs. Autant dire qu'ils étaient là avant. J'ai essayé des les arracher un temps, et j'ai vite capitulé tellement ça m'emmerdait (à défaut de faire mal).
Maintenant, les tempes sont assez zebrées, et pourtant je connais des personnes qui ont 15 ans de plus que moi, et pas un cheveux blanc.
Tout dépend de la génétique, de la vie (stress), des conditions de vie (environnement) et de ce qu'on mange ... C'est comme ça. Quand tu vois des personnes (hommes ou femmes) à 80 ans, qui affichent un noir corbeau ou un châtain flamboyant... non.

Répondre
  fredturtle  |  20

Saïkane7642 Pas pour tout le monde, dans mon cas c'est l'inverse.

Mi-longs mes cheveux bruns cachent énormément mes blancs, coupés courts les blancs ressortent énormément.

Même chose pour ma barbe, au niveau du bouc les blancs sont nettement plus discrets lorsque je laisse pousser que lorsque je taille court.
Il n'y a qu'au niveau des joues que cela ne change rien, de ce coté la je suis blanc à 90 %...

A seulement 43 ans, j'ai commencé à blanchir à 27 ans, un an après le décès soudain de mon père.

Par  Tharkun  |  36

"Le jour où t'hérites des ch'veux d'tes parents
T'as du mal à croire qu'à partir d'maint'nant
Les filles vont craquer sur tes tempes argent
Surtout si déjà elles craquaient pas avant"

Par  RJV  |  37

L’âge est dans la tête, pas sur la tête !

Une belle crinière blanche sur une femme qui assume est plus attirant qu’une couleur sur une femme trop porté sur sa volonté de cacher son âge !

Répondre
  Ivy  |  44

Je ne suis pas entièrement de ton avis.
Par ce que ok, être jeune dans la tête c'est super, mais quand les autres te reflètent que t'es un viok à longueur de journée, faut être doué pour ne pas finir par y croire (c'est pareil avec n'importe quelle caractéristique, notez)
Et d'accord, une tignasse blanche, c'est classe, malheureusement durant les 15, 20, 30 ans qui séparent "les cheveux non-blanc sans colo" de la crinière blanche immaculée ? par ce que bon le poivre et sel sur une femme, et avec cheveux long, c'est pas terrible terrible, et hélas, je ne pense pas qu'on se réveille un beau matin en ayant l'air de Daenerys Targarien

Chargement…