Par Anonyme - 24/4/2019 06:30
Aujourd'hui, et depuis trois mois, j'ai des nausées, je vomis et je suis extrêmement fatigué. Pour un premier trimestre de grossesse, rien de plus normal. Sauf que moi, je suis le père et que c’est la 3ème grossesse pour laquelle ça m’arrive. VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  courtepattes  |  21

Les seins je ne crois pas ou très très peu, mais le ventre oui pour bcp. D ou mon commentaire sur la couvade et le fait qu il se retrouve lui aussi avec une dizaine de kg supplémentaires.

Répondre
  destineos  |  20

Tout les hommes ne sont pas des bêtes sans aucune émotion. On peut très bien stresser pour certaines choses surtout pour une grossesse, même la 3ème.

Répondre
  Windhorn  |  22

Toi, tu es le genre d'idiot qui dit "ne pleure pas mon fils, soit un homme !".

Répondre
  Ryudjinn  |  49

Mais t'as trop raison mec, c'est quoi ces lavettes qui font les gonzesses. Nous les hommes, les vrais, on a du poil aux pattes, on écoute Bigard et Patrick Sébastien en riant parce que faut arrêter avec les c*nneries d'intello, et on pisse autour de notre territoire pour le délimiter. Et on boit de la bière en mangeant des chips et en rotant, parce que c'est viril. Et les meufs, elles veulent des vrais mecs, qui les frappent et ne leur accordent aucun intérêt. C'est ça la vie, p*tain !

Répondre
  Kaa04  |  48

Mais ouais grave! Des mecs qui se lavent qu’une fois par semaine (et encore, que les mains) pas des tas de fioles parfumées. Des hommes des vrais qui rentrent tard le soir et mettent les pieds sous la table en regardant à peine madame qui s’est affairée aux fourneaux toutes la journée pour préparer quoi? Du porc rôti et du requin sauvage qu’il aura pêché à mains nues. Pas de la salade de courges aux miels des 4 saisons. Des mâles tout en puissance qui sentent la transpiration du matin au soir, qui ont des traces de cambouis jusqu’aux coudes. Pas des tar*louzes à cheveux longs qui...

-Vindiesel et Docendodinosaure arrivent subrepticement derrière notre ami Kaa-

-Qui?
-Waar? (j’ai trouvé qu’en haut-landais ça fera l’affaire)

-... euh rien rien. Qui sont cool et tout quoi.

BLENG!
(Coup de poêle à frire de Coban)