28
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  RomaBangkok  |  25

Répondre

Quand je faisais une grosse bétise, j'ai pris quelques tartants dans la gueule, et crois bien que ca m'a calmé. La violence peut être une solution à certains problèmes, seuls les utopistes pensent autrement.

Répondre
  RomaBangkok  |  25

Un PROF qui te met une baffe, je suis désolée mais ça n'aide à rien !! Là on parle bien de violence de la part d'un professeur, pas d'un parent, ça n'a rien à voir. Les professeurs n'ont pas à violenter un élève, quel qu'il soit, et pour quelle que raison que ce soit !

Par  MamaAfriika  |  31

Je trouve l'idée de rassembler les "cas sociaux" dans une même classe tout à fait stupide. C'est comme mettre un petit délinquant dans une cour de promenade, entouré de braqueurs, assassins et autres criminels: en quoi cela va-t-il le calmer? Il serait grand temps de réformer complètement le système scolaire français, qui est un des pires au monde.

Répondre
  katsuya  |  7

les profs sont la pour leur apprendre les maths, les langues, lhistoire ect. Ce nest pas leur job deduquer (en dehors des matieres scolaires) nos enfants !! lapprentissage du respect dautrui et du materiel, la politesse, le savoir vivre, la propreté ect cest le boulot des parents.

Répondre
  brhd  |  39

"les Parents assurent à Eux seuls 100% de l'éducation d'un enfant est une Erreur" Bah c'est pourtant leur job... Les profs eux mêmes ont leurs gosses, ce n'est pas pour avoir à éduquer ceux des autres...

Chargement…