69
Par Anonyme - / samedi 28 octobre 2017 20:00 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Répondre
  Dor21  |  35

Le problème c'est que du coup ce sont les gosses qui, s'ils aiment bien la vieille (parcque bon "mamie" la je le sens pas trop) reisquent de souffrir de ne plus la voir.
S'ils sont assez jeunes pour ne pas en souffrir alors en effet la porte au nez.

Répondre
  Chara Tavlas  |  8

Vous savez, j'ai vécu sans grands parents (les deux premiers sont morts et les deux autres sont de belles enflures), et même si quand j'étais jeune j'aimais bien ma seule grand mère restante (donc l'enflure), je n'en ai pas moins bien vécu après que ma mère ait totalement rompu contacts avec elle ^^ À vous écouter, vous tous les autres, tous les gosses sont constamment traumatisés dès qu'il leur arrive une couille dans la vie.. Le monde entier serait dans un état de traumatisme perpétuel si c'était réellement le cas ^^'

Répondre
  Dor21  |  35

Charas, c'est formidable pour toi. Il y a même des enfants qui vivent sans parents, d'autres qui sont soustraient a l'un des parents par l'autre et emmenés ailleurs, si ce n'est à l'étranger etc... et les séquelles peuvent être plus ou moins importantes en fonction de l'enfant, de sa personnalité. Les enfants s'adaptent, ca ne veut pas dire qu'ils ne souffrent pas et sont dénués de sentiments.

Répondre
  minouch11  |  14

Parce que tu trouves qu’il va bien notre monde ?
Je suis convaincue des dommages que cela peut engendrer sur un individu, traumatiques ou non, ça peut être une souffrance, ou non bien entendu.
Je pense que si les adultes faisaient un peu plus attention aux répercutions de leurs décisions sur leur enfants, on aurait de futurs adultes plus heureux.

Par  lillias  |  29

Cette VDM me brise le cœur, vraiment. Rien que le fait d’avoir perdu ton mari est une VDM en elle même, mais 3 enfants, dont 1 en cours de préparation et une belle mère odieuse..... COURAGE à toi et aux enfants ❤️ éloigne toi de cette femme, puisque tu ne fais plus partie de la famille, et c’est tant mieux ainsi t’a pas besoin de gens sales comme ça dans ta vie

Répondre
  Troll d'air  |  25

Marrant que ça marche, parce que je suis sûre que si je te croisais dans la rue habillé et avec une expression normale je te trouverais l'air sympathique et un visage agréable mais alors là sur cette photo la pose, le regard lubrique, le torse nu, l'air de dragueur lourdingue qui se rêve séduisant, ça a un terrible effet répulsif c'est viscéral.

Par  Billy_Bat  |  26

Si quelqu'un a l'adresse de la belle mère qui manifeste j'ai comme une soudaine envie de lui cracher un molard dans la gueule ( et ne me dite pas qu'elle le mérite pas je veux bien que le deuil soit différents pour chacun mais la sérieux c'est irrespectueux envers son défunt fils)

Similaires
Chargement…