Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Tipareiro 32

Sachez que la Croatie ne vaudra jamais l'Heineken debout. allez bonne journée

Vous pourrez prendre le bateau au retour, et dites-vous que vous aurez vu les beaux paysages de deux points de vue différents!

Commentaires

C'est bateau plutôt ? (pardon :/)

Vous pourrez prendre le bateau au retour, et dites-vous que vous aurez vu les beaux paysages de deux points de vue différents!

Vous savez quoi faire au retour : Taxiiiis !

au risque de paraitre rabat joie je ne trouve pas que 5 kms à pied soit énorme comme distance meme a 37°

C'est un parc naturel pas une randonnée, tu fais pas les 5 km au pas de course le but c'est de profiter de ce qu'il y à voir! Donc c'est long ^^ et si Toutiste l'a fait dans les mêmes conditions que moi, c'est à dire avec beaucoup de chemins inondés, je peux t'assurer qu'il/elle les aura sentis passer, les 5 km, surtout ac la chaleur :p mais le parc est magnifique, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à regretter t'as pu le visiter à fond :)

5km, à un rythme promenade tranquille, c'est deux heures grand maximum… « en vavances en Croatie, nous nous sommes promenés deux heures dans un parc naturel magnifique avant de faire le retour en bateau ». Oui, non, je vois toujours pas la vdm.

5km par 37°C, ça peut être facile comme très difficile... on manque de contexte ! 5km en forêt tropicale, tu peux mettre une journée. 5km dans une forêt tempérée avec un sous-bois développé, tu peux galérer de façon sérieuse. 5km sur un chemin, une heure et c'est fait, deux si tu prends ton temps. Donc en attente de précision !

Le parc il est plutôt bondé et parfois bien exposé, donc il se peut que tu marches au soleil et que tu attendes longtemps, donc pour faire le tour c'est pas le mieux, et après seulement avoir fait ce très grand tour, il s'est aperçu qu'il y avait un bateau pour voir les cascades du haut ce qui lui aurait évité le détour

Pour moi, 5km par 37°c, c'est la mort. Surtout si le chemin est accidenté. On me retrouve avec des difficultés respiratoires, le dos paralysé à marche sur les cuisses et après, fauteuil pendant une semaine. Donc bon, faut peut-être arrivé à comprendre que tout le monde n'est pas dans le même état physique que soi et faire preuve d'un peu de compréhension parfois, ce serait très agréable pour les non sportif et handicapé invisible.

Si c'est le parc de krka je ne vois même pas par où ils sont passés pour le faire. A pied c'est très compliqué !

Tu l'aurais su si tu l'avais suivi à la nage et non à pied ! En plus ça vous aurait rafraîchit :)

Le bâteau est compris dans le prix d'entrée, en théorie, il y a vérification des tickets à l'entrée du bateau.

c'est ce qui s'appelle se faire banane à Split ?

Bravo, tu m'as mis la musique dans la tête. --

Ça vous a fait faire un peu de sport ! Et endurer quelques souffrances ^^' Vous avez pu profiter du paysage comme il se doit ! Même si depuis le bateau ç'aurait été pas mal aussi ;)

vous avez profité du paysage, maintenant profitez des cascades !!

Mmmouais. On dit toujours que quand c'est gratuit, c'est le client le produit. C'est louche, pourquoi c'est gratuit?

Option 1: c'est la ville qui régale pour promouvoir le tourisme. Option 2: c'est le marchand de glaces, la boutique de souvenirs et la meuf qui se déguise en petite sirène pour prendre des photos avec les touristes près des cascades qui subventionnent le bateau ... :P Option 3: la bateau appartient à un millionnaire excentrique originaire de l'endroit et il paye les frais. Option 4: ce sont les tourismes qui rament ... :D

*les touristes (les tourismes c'est dans Astérisme ...)

Kwalish: bah, touristes/tourismes: même galère! C'est Epidemaïs qui a inventé le concept en tant que Gentil Organisateur, lors d'une odyssée.

C'est pas gratuit, c'est compris dans le prix du ticket d'entrée! Ils augmentent déjà bien les prix en haute saison d'ailleurs, c'est loin d'être gratuit, mais l'achat du ticket comprend les navettes en bus pour aller au départ des chemins, et la navette en bateau entre deux zones du parc. Un immanquable de la Croatie (Plitvice ça s'appelle)