Meilleur ami, mauvais voisin

Par RobineOfWood - 06/08/2019 16:00 - France - Villers-bocage

Aujourd'hui, au moment de descendre la poubelle, je ne trouve plus mes clés. J'en ai pour 5 minutes, je bloque donc la porte de mon appartement avec un chausson pour qu'elle ne se referme pas. En remontant, je croise dans l'escalier mon voisin du dessus qui descend promener son chien. Ce dernier s’est trouvé un nouveau joujou et le tient dans sa gueule : mon chausson. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 336
Tu l'as bien mérité 1 060
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Et sinon, à moins que vous soyez sorti tous les jours, tu ne pouvais pas prendre un après midi toute seule sans lui pour y aller si tu sais qu'il déteste ça ? ça n'est pas une obligation de toujours tout faire ensemble, même en vacances.

Bah... Il déteste mais à accepté d'y aller quand même. Donc il y a pire comme égoïste non ?! Et au pire, elle pouvait y aller sans lui aussi.

Commentaires

Bah, y'en a au moins un qui sera content.

Et sinon, à moins que vous soyez sorti tous les jours, tu ne pouvais pas prendre un après midi toute seule sans lui pour y aller si tu sais qu'il déteste ça ? ça n'est pas une obligation de toujours tout faire ensemble, même en vacances.

Bien sûr, on est d’accord mais bon quand tu pars en vacances à deux c’est pour passer du temps tous les deux, chose qu’on ne peut trop faire le reste du temps à cause du boulot, des enfants, de la circulation, des amis, etc. Et puis il y a encore beaucoup de meufs qui ont coincé au fond de leur tête qu’elles sont une dépendance de leur mec et que s’il veut pas aller là-bas alors on n’ira pas. On change pas 3-4000 ans de "traditions" (notez les guillemets à tradition, je savais pas quoi mettre d’autre et puis ça fait penser à la baguette tradition) en 3 vidéos YouTube et un reportage sur TF1. Et lui rentrer dans la couenne comme tu le fais ne vas faire qu’accentuer son sentiment de se sentir comme la dernière des co*nnes mais n’aura pas grand chose de productif.

En même temps Kaa si personne ne leur met le nez dedans ça continuera ad vitaem. Le coup de pied au cul salutaire tu connais ?

Franchement c'est un couillon égoïste. Si tu t'es acheté un masque tout neuf, il aurait pû faire des efforts pour que tu puisses en profiter. Etre en couple c'est aussi vouloir faire plaisir à l'autre

Bah... Il déteste mais à accepté d'y aller quand même. Donc il y a pire comme égoïste non ?! Et au pire, elle pouvait y aller sans lui aussi.

Elle était pas obligée de le suivre partout non plus, elle n'avait qu'à y aller sans lui.

Alors le "il déteste.." ça me le rend direct antipathique... C'est les bébés voir les jeunes enfants qui "détestent" (les épinards, etc...). Adulte, ce genre de comportement enfantin me dépasse. Concernant le fait qu'elle devait y aller seul, j'suis sûrement un vieux con ou d'un romantisme-ringard, mais j'vois encore les vacances comme un moment en couple, où l'on profite l'un de l'autre. Et si elle se réjouissait d'aller à la plage, il pouvait lever son gros cul de sa ptite playstation et aller à la plage plus souvent.

Déjà, qu'est ce qui te permet de dire qu'il est sur la play ? Tu emportes tes consoles en vacances toi ? Et tu parlais du fait que ce sont les enfant qui "détestent" ? Mes parents forment un couple heureux, on partait en vacances ensemble et on passait le maximum de temps ensemble, mais quand l'un voulait faire quelque chose que l'autre n'aimait pas, bah il le faisait tout seul et ne venait pas faire "ouin ouin il a pas voulu faire tout collé à moi". Être trop fusionnel ce n'est pas sain et il y en aura toujours un qui finira par devoir se priver ou se forcer pour l'autre. De plus s'il déteste la plage, mais accepte tout de même de passer ses vacances au bord de la mer, bah oui elle se débrouille toute seule et va à la plage sans lui.

Je n'ai jamais vu le drapeau rouge à la mer. Les jours de grosse tempête, il était "juste" orange, alors j'essaie d'imaginer une scène de fin du monde qui justifierait ce drapeau rouge mais bon, ça ne doit pas être à cause de la météo si vous aviez décidé d'aller vous baigner innocement. Y avait-il des méduses géantes ou des requins explosifs ?

Ça peut aussi être dû à une pollution.

Ça peut être aussi dû à la présence de grosses vagues et de courant, ou à la présence de requins ;-)

Ou peut-être qu'un banc de communistes s'est échoué sur la plage ...

Il y a eu neuf noyades dans le sud est hier, si le couple est dans le sud cela explique peut-être le drapeau rouge. Mais bon on sait pas si c’est dans le sud

La pollution, les baïnes... Globalement les trucs pas visibles qui font qu'il y aura toujours un couillon pour aller dans l'eau malgré le drapeau parce que bon quand même, c'est pas dangereux y a même pas de grosses vagues.

Concernant le drapeau rouge, c'est certainement lié aux news d'hier : "Neuf personnes sont mortes dont cinq rien que dans l’Hérault, face à une mer fortement agitée. Dans l’Hérault, les victimes étaient parties se baigner sur les plages de la Grande-Motte, Agde, Marseillan, Serignan et Vias, .."