Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs mais n'a pas été validée par notre équipe.

Par Iron Woman - 24/11/2016 05:36

Aujourd'hui, en jouant avec mon copain, on s'est rendu compte que l'aimant qu'il utilisait restait aimanté dans mon dos au niveau d'une côte. Mes parents me jurent que je n'ai jamais été opérée à cet endroit. J'ai peur. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 012
Tu l'as bien mérité 345

Top commentaires

#15 c'est pour les IRM ou les scanner qu'il ne faut rien de métallique.

Une radio s'impose ou au minimum une palpation par le médecin

Commentaires

"Iron Woman", il semblerait que tu aies déjà trouvé un nom de super héros pour ce pouvoir :P Une radio pourrait aider à y voir plus clair !

J'aurais dis Iron Maiden, la super héroïne metaleuse métallique.

Une radio s'impose ou au minimum une palpation par le médecin

Si elle est aimantée la radio c'est une mauvaise idée non ? Puisqu'il faut enlever tout ce qui est aimanté, pour passer une radio... :/

#15 c'est pour les IRM ou les scanner qu'il ne faut rien de métallique.

VDM pour lui aussi.... après Robocop, voici Robocopine !

MissGaffes 20

Ciel serait-ce un implant extraterrestre? Mystère.. La vérité est ailleurs ! ??

Rahma Sanchez 19

j'ai un amu qui, petit, avait avalé une petite bille en métal. Personne n'était au courant. Il n'a été opéré que des années plus tard quand ça a commencé à le gêner. Il a eu de la chance. Je te conseil d'aller direct voir un médecin.

chacaloulou 31

Je vois que tout le monde te propose de faire une radio. Moi j'opterais plutôt pour une IRM, efficacité 2 en 1 : diagnostic ET extraction de l'objet métallique.

euh.... si l'aimant reste collé, l'IRM c'est une très très mauvaise idée..... Un appareil IRM c'est juste un gros aimant bien puissant, vive les dégâts donc!

Je pense que c'était une blague x) l'extraction se fait bien entendu du fait que ce soit métallique.

Hik4ri 36

Non mais le pire c'est qu'elle n'aurait pas constaté ça ...j'vous dit pas le jour où elle aurait eu besoin de faire une IRM ...

On veut la suite, on veut la suite, on veut la suite!!!!

Une côte dans le dos ? Effectivement une radio s'impose

Je suis une bille en anatomie et je dois donc me planter mais j'avais dans l'idée que nos côtes, qui compose donc notre cage thoracique, sont "rattachées" a notre colonne vertébrale. Ça fait donc tout le tour en deux parties. Et, de fait, nos côtes se retrouvent donc également dans le dos. Mais je peu me planter.

chacaloulou 31

Je te rassure tu ne te trompe pas, nous avons effectivement deux jeux de côtes: une série "thoracique" et une série "dorsale".

Va à l'hôpital et tiens nous au jus alien ?