Par Anonyme - 08/09/2010 22:15 - France

Aujourd'hui, en cours, notre prof nous annonce qu'il y a la photo de classe. Cela fait trois ans qu'on ne nous prévient pas à l'avance, et également trois années de suite qu'on me voit en photo avec le même T-shirt. VDM
Je valide, c'est une VDM 69 756
Tu l'as bien mérité 14 204

Dans la même collection

Top commentaires

toujours avoir un costume lady gaga planqué dans ton casier "au cas où"

Je vois pas du tout où est la honte de porter un t-shirt trois ans. L'auteur ne le porte pas tout les jours depuis trois ans. Mais la hasard a fait qu'il le met à chaque jour de photo de classe sans le savoir. Personnellement, ça m'arrive de porter des t-shirt qui date d'il y a trois ans. Je ne vois pas où est le mal. Ils sont en bon état et ils me vont toujours parce que j'ai arrêté ma croissance. Si l'auteur est en terminal ou en BTS, c'est la même chose pour lui. On a pas tous les moyens d'avoir le dressing des series americaines ! VDM validée !

Commentaires

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

c est pas si facile de s acheter ses fringues !!! tout les jeunes n ont pas l opportunité !!!!!

#1 Il tombait à chaque fois le mauvais jour ! Dans une année, tu es forcément obligé de mettre le même vêtement plusieurs fois ! À moins d'avoir 365 vêtements dans ton placard mais ça m'étonnerait !! Donc je suis entièrement d'accord avec #144 ! ;)

Il a peut être 20 fois le même tee-sheert

Pas de chance ^^ Pas cool de la part des profs

toujours avoir un costume lady gaga planqué dans ton casier "au cas où"

KiiwiX 0

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

Je pense que c'était un essai de jeu de mots... Enfin, je dis ça, je dis rien !

Juste au cas ou tu ne l'aies pas remarqué, KiiwiX a tenté le jeu de mot... Enfin ce n'est que mon avis :p

KiiwiX 0

quailes je deux maux vous parlaient?

Unehistoire n'a qu'a bien se tenir x) !

C'est qui ce unehistoire dont tout le monde parle? Ça a l'air d'être un type drôle à vous entendre.

yondamegus 0

LOL c'est pas un jeu de mot il est juste un peu... nul en français

KiiwiX 0
St3veThomas 28

Tu l'as bien mérité ! Qui porte un tee-shirt trois ans de suite ?

Je vois pas du tout où est la honte de porter un t-shirt trois ans. L'auteur ne le porte pas tout les jours depuis trois ans. Mais la hasard a fait qu'il le met à chaque jour de photo de classe sans le savoir. Personnellement, ça m'arrive de porter des t-shirt qui date d'il y a trois ans. Je ne vois pas où est le mal. Ils sont en bon état et ils me vont toujours parce que j'ai arrêté ma croissance. Si l'auteur est en terminal ou en BTS, c'est la même chose pour lui. On a pas tous les moyens d'avoir le dressing des series americaines ! VDM validée !

flhs74 23
flhs74 23

qui porte encore un collier de barbe comme la tienne? t'es en retard sur la mode gars!

C'est même pas une question de moyens, c'est juste absurde de ne plus mettre des fringues "juste parce qu'elles ont 3 ans" alors qu'elles nous vont encore ...

#22 et #51 : Franchement d'accord avec vous j'ai halluciné sur les TLBM... A croire que garder un t-shirt plus de 3ans c'est une honte... Heh faut grandir un peu les gens (et pas que physiquement pour pouvoir changer de T-Shirt) franchement dire que c'est la honte de pas jeter un t-shirt après l'avoir porté 6mois/1an parce qu'il est vieux/démodé c'est quand même d'un puéril affligeant. On reconnait bien là la génération Fashieeeun au premier rang de la société de consommation...

c'est la génération enfant gaté, nous à l'époque on se tapait même les fringues des grandes sœurs et même des grands frères lol, étant une des plus jeunes j'ai jamais eu de nouveaux habits rien que du recyclage et j'en suis pas morte. mais pour la photo vdm quand même

Oh Lina93 t'en fais pas ça existe encore ^^ (J'ai 18ans et demi, je m'englobe dans cette "génération" que tu décris). Et je suis d'accord avec ceux qui disent qu'on peu porter la même chose des années. J'ai moi même fait pas mal : plus jeune j'étais bouboule, en 5eme j'ai acheté un pantalon en toile large, que j'ai retroussé. Bah je l'ai ressorti y'a 2 ans, j'avais grandi avec ma puberté, pas changé de poids donc je me suis aminci, je porte donc un pantalon qui a plus de 6 ans ^_^ D'ailleurs, quant a "changer de vêtements", par exemple je ne change plus morphologiquement, et j'aime mieux la quantité a la qualité (vive les petits prix en contrepartie, sinon on s'en sort plus XD) bah je recycle les mêmes fringues depuis un bail, même si je complète avec des nouveaux trucs de temps en temps. Je vois pas quelle est la honte à faire durer ses fringues.... Oo

comme #64, j'ai tjrs récupérer les affaires de la famille et garder mes vieux t-shirts, mais après je suis d'accord que ces dernières générations ce n'est plus trop ça...

je plussoie évidemment tous ceux qui disent que c'est fréquent d' avoir des vêtements de plusieurs années,perso je porte aussi mes vêtements tant qu'ils me vont et sont en bon état.J ajouterai en plus que lorsqu'on est adulte ça devient presque une fierté de porter ses vieux vêtements...par exemple un pantalon qu'on s'est acheté a 16 ans et qu'on porte aujourd'hui après plusieurs grossesses ça fait plaisir :). je valide la vdm parce que sur une photo de classe on aime bien varier et être apretee tout de même :)

Ta trop raison ... la seul que j'ai sur moi que j'ai acheté au moment ou j'ecris c'est mon mon boxer...

évitez quand même de généraliser on est pas tous des adorateur de la mode quand on fait partie de cette génération j'ai 15 ans et je ne suis pas comme ça.. par contre c'est vrais que c'est difficile de porter des vêtement qui ne sont plus du tout a la mode je vois bien que quand je porte mes pantalon larges en bas ( pas vraiment pattes-d'eph mais un peu du style ) on me regarde de travers et les regards ne sont pas faciles a assumer tout les jours..! Mais bon après je ne les jetteraient pas pour ça j'y tiens trop !

Lina93, t'es un peu la "Dewey" de ta famille ?!

c un garçon ^^ maintenant il y a un logo en haut a droite de la vdm pour le savoir!!

vu la faible probabilité d'être habillé trois années de suite de la même façon le même jour, je pencherai pour 2 hypothèses : - soit tu gardes le même t-shirt tous les jours - soit tu n'as que 2 ou 3 tenues différentes que tu alternes ... sort de chez toi et achètes des fringues !

Un t-shirt achetter il y a 3 ans vraiment trop grand et qui aujourd'hui devient a sa taille ? Il l'a gardé aujourd'hui car il le trouvait jolie ?

ou il a acheté 3 fois le même t-shirt en différentes tailles... Par contre s'il s'agit vraiment du même t-shirt et qu'il l'aime tant que ca, j'espère qu'il ne dort pas avec...

ou alors il a 366 T-shirt et la photo tombe à la même date ... sinon tu les lui offres les fringues ? tout le monde n'a peut-être pas les moyens de renouveler sa garde robe toutes les semaines ou utilise son argent à autre chose (je ne dirai pas plus intelligement même si de mon poin de vue je le pense, mais chacun fait comme il le veut et je le respecte ... et bien sur, sans vouloir lancer le sujet à polémique sur la société de consommation ...)

Pas de quoi le martyriser ce pauvre mec..C'est vrai qu'il doit utiliser son argent plus intelligemment que pour des fringues: _ Clopes _ alcool _ dope _ ... Non, je déconne, c'était juste pour exagérer encore ceux qui parlaient d'une génération qui part en vrille !!

Moi je paye pas mes fringue avec mes sous, mes parents s'en charge on va au discount da coté et je prend les t-shirt a 3€ et je suis content :)

Chapelle à l'utiliser comme ex-photo pour l'année prochaine ?

Woaw, t'as pris quoi aujourd'hui ? :D J'en veux aussi !

"Chapelle" me fait penser a David Lachapelle le photographe, mais je ne comprends pas non plus...

flhs74 23

chapelle=j'apelle. ex photo= réellement ex photo comme cela l'année prochaine pas de surprise il aura quand même le même TEE shirt me trompeje cher unehistoire adore?

Un commentaire de unehistoire avec des votes négatifs? Vous êtes vaches il est tellement génial ?