Par Grork - 18/05/2008 15:41

Aujourd'hui, dimanche, j'ai oublié de désactiver mon réveil. Il sonne et me réveille en sursaut. En me retournant pour l'atteindre je me cogne violemment dans le mur. Le réflexe que j'ai pour porter ma main à mon front bouscule le réveil, qui tombe et se casse. Il est 6 h du matin, la journée commence. VDM
Je valide, c'est une VDM 43 868
Tu l'as bien mérité 3 445

Grork nous en dit plus

Grork 0

Hé bien J'ai commencé par ne plus bouger par prudence. Ensuite vous comprendrez que c'est difficile de se rendormir dans un contexte pareil... j'ai donc eu la tête dans le fion le restant de la journée. Le mieux : pas de réveil lundi matin, j'ai du demander à un voisin de venir taper à ma porte -_-' Sinon la vdm a été postée un jour où j'y ai pensé, quand un truc comme ça vous arrive le premier réflèxe c'est pas de venir ici... :P

Top commentaires

Mais carrément, reste au lit, c'est pas ton jour mdr

L'intérêt d'une VDM, c'est d'être drôle. Et quand j'imagine la scène, ça me fait bien marrer, c'est suffisant, non?

Commentaires

Mais carrément, reste au lit, c'est pas ton jour mdr

visiblement même dans son lit il n'est pas en sécurité! :p

kimikotoku 0

bah déjà commencer sa journée à 6h du mat quand c'est dimanche c'est déjà une VDM!

raaa urée , je pleure (de rire ) merciiiiiiiiiiiiiiiiii

tu as oublié de préciser que la journée commence BIEN. Mais bon au moins tu es débarassé de ce réveille de m...

IL y a un probleme tu dit "Il est six heure du matin" et ta VDM a été poster a 17h41 ...

Oui ta raison çest honteux qu'il ne se connecte pas à la seconde ou il lui arrive un truc...--"

T'as déja posté une VDM? Parce qu'il faut le temps qu'elles soient vérifiées et triées avant d'etre postées sur le site --'..

Hugo, s'il y a un problème ici, c'est oit.

Mdr, maintenant il faut venir poster sa VDM sur l'instant? Super pratique!!! J'espere que le reste de ta journée s'est mieux déroulé!

Grork 0

Hé bien J'ai commencé par ne plus bouger par prudence. Ensuite vous comprendrez que c'est difficile de se rendormir dans un contexte pareil... j'ai donc eu la tête dans le fion le restant de la journée. Le mieux : pas de réveil lundi matin, j'ai du demander à un voisin de venir taper à ma porte -_-' Sinon la vdm a été postée un jour où j'y ai pensé, quand un truc comme ça vous arrive le premier réflèxe c'est pas de venir ici... :P

Ouais mais bon, il semble qu'il y en ait toujours ici qui ne comprennes pas qu'une VDM peut très bien s'être passée des années auparavant ...