Par g6k23 - 2/11/2016 20:02 - Belgique - Hannut
Aujourd'hui, des sponsors distribuent des échantillons de friandises à la gare, j'en reçois donc un petit sachet. Ce n'est qu'en croquant dans le deuxième et avec voyant le regard des autres passagers que je me suis aperçu qu'il s'agissait de friandises pour chats. VDM
g6k23 En dire plus :
Saluuuuut! Je suis l'auteure de la VDM, et non je ne m'appelle pas Felix mais bien Jessica, comme quelqu'un l'a deviné grâce à mon pseudo ^^ Pour les precisions, cette anecdote est arrivée à mon père (qui ne connaît même pas VDM ?) et j'ai tellement ri qu'il fallait que je partage ça ici! Alors mon père, qui rentrait du boulot, était fatigué et avait FAIM, les sponsors distribuaient ça dans la gare centrale, pour les belges qui connaissent ^^ Bien sûr il s'est senti très bête quand il a compris pourquoi les gens le regardaient bizarrement ? Et donc, en fait, selon lui c'était dégueulasse ?
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  timathe  |  49

tu viens de me rappeler un excellent (le seul d'ailleurs) souvenir de la cantine du College!! C'est ce qu'on criait, les copains et moi, selon ce qu'on avait dans l'assiette ?
Bon j'avais essayé chez moi mais ma mere n'avait pas apprécié (manque d'humour, c'est certain... ?)

Répondre
  Kcassiee  |  10

L'auteur ne dit pas que c'est sur le quai, mais à la gare, ça peut très bien être juste à la sortie de la gare. Et des échantillons distribués à la sortie des gares, y'en a souvent.