Par Inconnu - 10/12/2008 09:10

Aujourd'hui, dans le métro, une petite vieille tout près de moi sort un mouchoir de sa poche, se mouche abondamment et le range. Quelques minutes après, en voulant prendre mon briquet dans MA poche, je saisis à pleine main le mouchoir gluant et dégoûtant de ma "chère" voisine. VDM
Je valide, c'est une VDM 51 792
Tu l'as bien mérité 4 162
Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

En même temps, tu voulais faire quoi avec un briquet dans le métro? :-D

C'est la poisse :> VDM

Commentaires

C'est la poisse :> VDM

Raaah deg ><VDM

Ignoble... Enorme VDM

Je valide !!! ca, c'est d'la vraie ! je l'ai eu en moderation et ca m'a bien fait rire ! Pourquoi les vieux sont ils toujours en train de nous mener une vie difficile??? Moi, ce matin, je devais aller à la Poste et une petite vieille devant choisissait ses timbres pour ses cartes de voeux, elle a longuement hesité alors que plein de gens attendaient derriere et etaient pressés !!! A croire que le sketch de je ne sais plus qui où des gens les dirigent par des oreillettes est vrai !!

Beuarkk... C'est une belle VDM ! Validé en tout cas, c'est net !

ça se fait pas de faire les poches des vieux. TLBM

Euuuh, tu n'as pas compris !

Apprends à lire les vdm toi. --'

En même temps, tu voulais faire quoi avec un briquet dans le métro? :-D

j'adore!!! celle la elle pourrait s'intituler "au joyeux glaviau" :)) j'étais pliée quand je l'ai vue en modération...mais là...c'est encore mieux!! je revisualise la scène...c'est EXCELLENT!!! faut tjrs se méfier des vieux! lol!! vraiment terrible cette vdm!

Bordel ces terroristes d'ultra-gauche sont partout, même dans les rames de métro. Il faut donner l'alerte :-S

#7 Etant donné que dans la VDM l'auteur insiste sur le "MA poche", on peut en déduire que la vieille a glissé son mouchoir par inadvertance dans sa poche à lui :D (non, on ne se rendrait pas forcément compte que quelqu'un glisse un mouchoir dans la poche de votre veste dans le métro pour peu qu'il y ait un peu de monde)

Où, elle a fait exprès.