104

Aujourd’hui, dans Call of Duty, un mec a hurlé "GRENADE !" J’avais mon arme de service. Mauvais reflexe. VDM

Par Vic666 - / lundi 13 juin 2016 15:05 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Par  Alan  |  44

Une VDM Photo légendée avec succès par Vic666. Féloches, dude. J'édite un peu mon commentaire parce que je pense que des gens n'ont pas compris : Cette légende est issue d'un concours, et c'est donc du second degré. Argumenter que c'est pas possible parce que X ou nul parce que Y c'est passer à côté de l'intérêt du concours : s'amuser un peu avec une photo rigolote. La prochaine fois, participez, et comme Vic666, vous gagnerez p'tet !

Répondre
  Alan  |  44

Le but premier de VDM est de divertir, puisque c'est un site de divertissement. Pour ce qui est de la crédibilité, c'est VDM, pas l'AFP, du moment qu'il y a du LOL, on prend :)

Par  Andurr  |  16

Sortir cette VDM photo aujourd'hui, vu l'actualité aux USA, .. dérangeant.

Répondre
  audy4o  |  30

Et à chaque fois qu'il se passe un événement tragique, on ne publie plus les VDM qui ont un lien plus ou moins capillotracté avec ledit sujet? Alors on aura quoi? "Aujourd'hui, j'ai marché dans une crotte de chien de la taille de mon pied, VDM"? Ca ne sera plus VDM là, mais jmefaischier.com...

Répondre
  maudinou  |  16

Je suis assez d'accord avec Andurr. D'ailleurs, sauf erreur de ma part, aucune VDM n'est paru le jour des derniers attentats en France.

Répondre
  adla94  |  23

Si ta tante se fait tuer, ce n'est pas plus grave que si c'est la tante d'un de tes amis qui se fait tuer... Et pourtant si ça arrivait ça te toucherai beaucoup plus ! Là c'est pareil : Orlando/Bruxelles/... ne sont pas moins grave que Paris. Ça nous choque tout autant mais ça nous touche moins, parce que ce n'est pas ici. Et c'est normal, on ne va pas être en deuil total dès que ces #*&!^*#!&# de membres de l'EI agissent. (Et a Orlando, ils sont probablement bien plus tristes aujourd'hui que le 13 novembre, ce qui est normal !)

Répondre

On ne parle pas assez des ordinateurs portables innocents qui se font tous les jours tuer aux US mais évidemment quand c'est une blague c'est beaucoup plus marrant hein... Ce monde me dégoûte et j'envoie tout mon soutien aux familles des victimes, toutes marques confondues. Même aux Macintosh.

Répondre
  DaveDave  |  5

tu vis pour toi ou pour les autres? C'est pas parce que des gens ont tiré sur d'autre que je vais arrêter Counter Strike. C'est pas parce que des gens sont mort dans une course de voiture que je vais arrêter Need For Speed...

Répondre
  DaveDave  |  5

On pourrait y croire, mais il n'y a aucun trou (on vois un impact mais l'écran n'est pas transpercé et n'importe qu'elle arme à feu pourrait transpercer un pc portable entièrement

Similaires
Chargement…