42
Par Erica - / jeudi 26 octobre 2017 08:00 / France - Ivry-sur-seine
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  MadameDodue  |  48

Je ne suis pas une adepte du "quitte le" mais outre le fait qu'il t'a trompée, en général quand quelqu'un commence à retourner ses fautes contre toi, ça finit qu'il te reproche d'aller bosser ou d'aller faire les courses seule... Si tu veux un conseil, on est souvent mieux seul(e) que mal accompagné(e).

Comments
Par  MadameDodue  |  48

Je ne suis pas une adepte du "quitte le" mais outre le fait qu'il t'a trompée, en général quand quelqu'un commence à retourner ses fautes contre toi, ça finit qu'il te reproche d'aller bosser ou d'aller faire les courses seule... Si tu veux un conseil, on est souvent mieux seul(e) que mal accompagné(e).

Répondre
  soufa2m  |  32

Même sans ça, le seul fait qu'il ait sauté le pas (et la voisine par la même occasion) brise la confiance. Et sans confiance, pas de couple. Je reconnais qu'il y a des personnes qui regrettent d'avoir une fois trompé et ne veulent plus recommencer (et ne recommencent plus), mais j'avoue aussi être peu ouvert d'esprit sur la question de la fidélité et du pardon qui l'accompagne.

Répondre
  chapelle16  |  48

Je regrette mais un connard qui n'assume pas et rejette la faute sur toi c'est un pervers narcissique, j'en ai connu un je sais de quoi je parle. Après si tu t'es senti visé dans cette description je souhaite bien du courage à tes partenaires.

Par  myam1myam  |  36

Et tu oses le laisser travailler avec de jolies femmes, et prendre les transports avec de jolies femmes, manger au self avec de jolies femmes, faire les courses dans un supermarché où il y de jolies femmes ... bref c’est une excuse qui n’auras aucune limite

Par  nico35890  |  28

Exceptionnelle p***** de mauvaise foi et tout aussi exceptionnel manque de respect envers toi !!!
D’habitude je suis plutôt un adepte de la communication dans le couple, mais là je crois que c’est mort d’avance. Bon courage à toi en tout cas !

Par  trplde  |  50

Pôvre bichon qui sait pas contrôler son zizi ! Tu devrais avoir honte de l'avoir laissé tout seul ! Mais pour être tranquille la prochaine fois et qu'il gagne en autonomie et maîtrise de soi, je te conseille la fameuse méthode du sécateur, simple mais diablement efficace.

Par  Billy_Bat  |  26

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  MadameDodue  |  48

Même si la voisine est une bonnasse allumeuse, il est quand même assez grand pour savoir dire non, hein. Rejeter la faute sur la voisine est aussi stupide que de la rejeter sur sa femme. A un moment il faut assumer ses actes et savoir porter ses couilles au lieu de les laisser traîner partout.

Répondre
  Billy_Bat  |  26

Et donc ? Le fait qu'il est céder à ses avances ça change quoi ? On dit souvent que quand il y'a tromperie les deux partie sont responsable on ne sait rien de leur vie de couple alors le traiter de tout le nom ou même lui souhaiter de l'esmaculer ça me fait rire ce genre de réaction

Répondre
  Mickyyy  |  5

Dans une situation pareille le mari et la voisine sont tous les deux responsables, ça c'est évident. Sauf que je pense pas que la voisine soit mariée, ELLE, et on ne sait pas non plus si elle était au courant que le type était marié. VDM à l'auteur d'être mariée à un type pareil... comme disait quelqu'un plus haut avec ce genre d'excuses on en voit pas le bout.

Répondre
  MadameDodue  |  48

"le fait qu'il ait cédé à ses avances ça change quoi ?" ben je sais pas, ça fait de lui un homme infidèle, par exemple ? Que la voisine soit une chaudasse finie ou qu'elle se soit faite avoir avec des bobards, ça ne change rien au fait qu'il a été voir ailleurs. Même si elle a le feu au cul, ça ne fait pas baisser les torts de Monsieur de moitié. C'est trop facile les "c'est pas de ma faute elle m'a aguiché" et bientôt ce sera quoi, "c'est pas de ma faute si je l'ai violée, elle avait une jupe"? Perso je me fait draguer par des super canons, c'est pas pour autant que je me les tape, j'ai pas pour habitude de penser avec ma teuch. A un moment le gars sait ce qu'il fait, qu'il assume au lieu d'accuser sa femme avec des prétextes bidons.

Répondre
  Billy_Bat  |  26

On vit dans une société qui prônent l'infidélité je vois des pubs des pour des sites de rencontres infidèle dans la rue alors faut arrêter s'étonner et critiquer les infidèle et les blâmer :/
Et sérieux c'est quoi le rapport entre un viol et une infidélité tu peux m'expliquer ?

Répondre
  MadameDodue  |  48

Quand tu en arrives à excuser le mec qui ne sait pas tenir sa queue, et coller la faute sur sa femme et sur sa maîtresse, on est à deux doigts (sans mauvais jeu de mots) d'excuser n'importe qui ne sachant pas retenir ses pulsions. Puis bon "c'est pas ma faute, c'est les pubs et la société" tu n'as pas de libre arbitre ? Tu es un mouton qui suit bêtement le troupeau sans chercher à comprendre pourquoi ? Ou tu es quelqu'un capable de penser par toi même et d'assumer tes actes ? Je pense qu'on connaît la réponse, "les autres le font" c'est la principale excuse des gens qui n'assument pas.

Répondre
  Billy_Bat  |  26

Tu sais mon libre arbitre me pousser à me dire que si que l'amour n'existe pas et que si j'y croyais j'aurais mieux fait rester sagement au chaud dans le ventre de ma mère.
Alors que les gens s'offusquent de son comportement ça me fait rire.
Je pourrais pousser le cynisme un peu plus loin en disant qu'elle avait cas mieux choisir son époux !
Alors que les gens croient bêtement en "l'amour" c'est leur droit mais qui ne viennent jamais pleurer d'être cocu ou autre.

Répondre
  MadameDodue  |  48

Elle n'avait qu'à mieux choisir (bah oui toujours sa faute à elle) sinon, il n'avait qu'à pas lui jurer fidélité, ouvrir le dialogue quand il a eu envie d'aller voir ailleurs, la quitter s'il n'est pas heureux avec elle... Mais si son seul argument c'est "fallait pas me laisser seul avec la voisine", c'est qu'il ne devait vraiment pas avoir grand chose à reprocher à sa femme, s'il en a été rendu à trouver une excuse aussi moisie le reste devait pas voler très haut.

Répondre
  Gros-John-John  |  23

Billy_Bat, j'arrive pas à savoir si t'es un troll ou un gros macho, tu peux m'éclairer sur la question ? Un mec trompe sa femme en la blâmant pour ça et tu lui cherches des excuses. Ton cynisme est hors-sujet, cet homme s'est marié, il s'est engagé dans une relation sérieuse avec tout ce que ça implique, il a brisé cet engagement et n'en assume même pas la responsabilité. Peu importe que l'on croit ou non à l'amour, à la monogamie, au mariage, il ne mérite aucune compassion. Si tu te sais incapable de rester avec une seule femme, eh bien tu ne te maries pas, c'est aussi simple que ça. Et si tu déconnes au moins tu l'admets, tu t'en excuses et tu affrontes les conséquences comme un adulte.

Répondre
  Billy_Bat  |  26

Ni un troll et ni un matcho les rôles auraient pu être inversé j'aurais le même discours.
lol engager dans une relation sérieuse mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient après je suis d'accord pourquoi faire chier à être monogame si ta la possibilités de bouffer à plusieurs râtelier.
Et je le répète pour moi la vdm c'est pas la tromperie c'est qu'elle soit marier à un abruti

Répondre
  MadameDodue  |  48

John, ou au pire annoncer la couleur dès le départ, histoire d'être honnête. Sinon Billy c'est marrant comme tes arguments changent chaque fois: au départ tu reprochais aux autres de dire que le gars s'est comporté comme un gros rustre, c'était limite la voisine l'unique fautive. Après c'est la faute de sa femme. Après c'est la faute de la pub et de la société. Ensuite c'est encore la faute de sa femme. Finalement le mec est un connard, et donc tu rejoins les commentaires que tu critiquais au départ. Faudrait savoir...

Répondre
  Billy_Bat  |  26

"Entre ce que je pense, ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que vous voulez entendre, ce que vous entendez, ce que vous croyez en comprendre, ce que vous voulez comprendre, et ce que vous comprenez, il y a au moins neuf possibilités de ne pas se comprendre."
Dès le départ j'ai dis que la VDM pour moi c'est pas la tromperie mais qu'elle soit marié à un abruti.
Ensuite c'est vous qui est monté sur vos grand cheveau en partant du principe que mariage fidélité turlututu chapeau pointu donc voilà j'ai fais que répondre à vos réponses.

Répondre
  MadameDodue  |  48

Dès le départ, tu reproches aux autres de critiquer le mari, c'est la première phrase de ton premier commentaire. Hors les commentaires qui précèdent le tien ne critiquent pas le fait qu'il l'ait trompée à proprement parler, mais le fait qu'il n'assume absolument rien. Je suis de l'avis de John, je ne vois même pas l' intérêt de chercher des excuses à ce mec (la pub, la société blabla) ou des torts à la voisine (qu'est ce qu'elle y peut si l'autre est pas foutu d'assumer ses actes) ou à sa femme (vu les arguments, doit pas y avoir grand chose à lui reprocher). Il est marié, d'une il n'avait qu'à réfléchir quand il a signé le contrat. De deux, s'il veut aller voir ailleurs, il pouvait en parler à sa femme, y en a que ça branche les couples libres. Au pire il passe outre tout ça, il se fait choper il n'a qu'à assumer au lieu de rejeter la faute sur les autres. Donc les plans "ou la la arrêtez de lui reprocher de pas assumer" bah non désolée, ça va pas être possible.

Chargement…