37
Whatsername En dit plus :
Ouah je suis publiée sur VDM \o/ ! Je tiens à précisez que je ne porte pas de talon chez moi, je marche à pieds nu et mon compagnon en chaussettes, nous ne sautons pas et ne courons pas, nous marchons normalement sans taper des talons! (On a vérifié notre façon de marcher après sa visite!). Mais voilà rien n'y a fait dés qu'on marchait dans notre appartement elle tapait avec son balai et hurlait! Le pire c'est que notre immeuble date de 2002 et est donc plutôt bien isolé, on entend les voisins mais rien d’insupportable! Cela a durait 2 semaines, perso j'en pouvais plus dés que je me déplaçais dans mon appart' je pensais à elle. Un soir mon compagnon est rentrait tard du travail tout était allumé chez elle, donc on suppose qu'elle ne dormait pas, il n'avait pas fait 3 pas qu'elle tapait au plafond! On a cherché des solutions en allant voir notre organisme HLM qui nous a conseillé de mettre des chaussons, ça a rien changé. Le pire c'est qu'en début d'année elle avait un voisin sur son palier qui faisait la fête en semaine à partir de 3h du matin et elle avait dit à mon compagnon à cette époque que c'était pas grave elle mettait des bouchons d'oreilles ! Nous ne comprenons pas son seuil de tolérance lol
Par LévitationGirl - / jeudi 26 octobre 2017 10:25 /
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Comments
Par  Marine Koch  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  SpringsTS  |  27

Pourquoi un commentaire masqué car "trop de votes négatifs" alors que le nombre de pouces bas est de 2 ?
D'autre part, je ne suis pas contre à la republication de VDM déjà postées (pour les nouveaux visiteurs notamment), mais une mention indicative serait un plus en terme de transparence :)

Par  jenetrouvepas  |  14

J'ai eu le cas d'une voisine très chiante qui déambulait avec ses talons dans son appart, c'était vraiment horrible, je ne dis pas que c'est le cas ici, j'en sais rien mais c'est une possibilité.

Répondre
  flarsouille  |  13

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  doubleK  |  35

Faire quelques pas en talons quand on part au travail c'est une chose normale, faire clac clac à longueur de journée dans son salon c'est juste un manque de respect envers les voisins.

Répondre
  Lola7879  |  21

Flarsouille, si on habite en appartement c'est aussi et surtout qu'on n'a pas les moyens de vivre dans un pavillon... Tout le monde n'est pas Crésus.
Donc oui on sait qu'il peut y avoir des nuisances mais un minimum c'est de respecter ses voisins en ne portant pas des talons à longueur de journée

Similaires
Chargement…