Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Neljes  |  15

Mauvaise compréhension de la VDM.
J'ai cru que l'auteur était un homme (ce que j'aurais trouvé bien plus drôle et d'où le jeu de mot -vaseux je l'accorde- entre pathologique et pas trop logique), qu'il s'appelait Michel et que le "désolée" faisait partie du sms.

Répondre
  lasardinedu60  |  18

Michel pour une fille ça serait plus "Michelle" non? Et si ca avait était le nom de la dame ca aurait été plus "dsl, Michelle". Bon apres Jai peut être rien compris mais j'assume!^^

Répondre
  Tardian  |  75

Je suis également d'accord avec QMP.
Comme disait l'autre*, il y a une grosse différence entre "J'aime tuer, mes amis !" et "J'aime tuer mes amis !", même si dans les deux cas il est fortement conseillé d'appeler les flics.

*en l'occurrence, il me semble que c'est dans "la bande pas dessinée", mais ça reste à vérifier.

Répondre
  Latwol  |  1

Eh bien non, j'ai posté la VDM de mon grand frère et je l'avais écrite ainsi : ""Aujourd'hui, une femme m'a demandé d'écrire un texto pour elle dans le métro. J'ai donc du envoyer "désolée pour ce soir, mais j'ai mes règles je ne peux pas venir, bisous" à un certain Michel. VDM."
Je ne l'avais pas publiée anonymement non plus. Attention donc aux corrections des modérateurs qui peuvent changer le sens d'une phrase !

Répondre
  Latwol  |  1

La VDM est censée avoir été écrite par un garçon, c'est aussi ce qui rendait l'anecdote particulièrement hallucinante ! Je peux vous assurer que le texte a été changé, et le pseudo également, elle n'était pas anonyme. Ce n'est pas grave, mais c'est le cas.