Ceci est une Presque VDM. C’est une VDM, enfin, presque. Elle a reçu des votes positifs des utilisateurs, mais n’a pas été validée par notre équipe.
Par Mr_Onizuka - 17/1/2020 10:27 - France
Aujourd’hui, concentré sur mon téléphone pendant que je monte les escaliers mécaniques du métro, je décide de lever les yeux pour savoir où j’en suis, étonné d’un escalier aussi long. En effet, 8 minutes pour monter un escaliers de 20 marches, c’est possible, si on le monte dans le mauvais sens.VDM
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  Monsieur Connard  |  60

Mouais ... au bout de quelques secondes tu as dû te retrouver au point départ et sentir quelque chose au niveau de tes chaussures. Et dans le métro, en 8 minutes, personne ? Double Mouais.
Mais après, pourquoi pas ... Tu étais sur un jeu ?

Commentaires
Par  Monsieur Connard  |  60

Mouais ... au bout de quelques secondes tu as dû te retrouver au point départ et sentir quelque chose au niveau de tes chaussures. Et dans le métro, en 8 minutes, personne ? Double Mouais.
Mais après, pourquoi pas ... Tu étais sur un jeu ?

Répondre

Au-delà de ça, quand les escaliers s'éternisent, on finit vite par se fatiguer les jambes. Perso quand je sors du métro je dois emprunter 2 longs escalators avant de regagner la surface, et si je les fais d'une traite sans m'arrêter sur une marche, j'ai les jambes en compote à l'arrivée (bon, faut dire aussi que j'ai une endurance de merde, n'étant pas particulièrement sportif) mais dans tous les cas la montée n'excède pas 2 minutes. Alors 8... faut vraiment être hyper concentré pour ne pas les sentir passer.

Répondre
  MadameDodue  |  63

Poupoupidou, en montant les marches en même temps que l'escalator monte, pour gagner du temps. D'ailleurs une étude a prouvé que l'on trouve plus éprouvant de monter les marches d'un escalator qu'un escalier normal (oui il y a des gens payés pour faire ce genre d'études, moi aussi ça me la coupe) ; comme on associe l'escalator à une activité sans effort (logique), un effort normal semble décuplé. Donc si vous vous posez la question, les marches d'escalator ne sont pas plus hautes que les marches d'un escalier lambda ^^

Par  Maneskyggens  |  28

Et la marmotte ...

Par  Pentagram  |  29

Non mais 8 minutes ou 3 mois ...
Soyez un minimum réaliste dans vos fakes.

Par  Malleus Maleficarum  |  22

Je suis coincé sur un escalator depuis 4 ans. Je trouve que ça commence à faire long.

Par  foxlapinou  |  33

Si on monte les marches pendant qu’elles descendent, ça peut effectivement durer un moment.
Ce qui semble étonnant par contre, c’est de ne pas avoir remarqué que toutes les autres personnes descendaient !

Par  boussiie02  |  16

Bizarre.. Au bout de quelque secondes, tu reviens vite au point de départ.. Peut être une VDM mal écrite ?