21
Par Société Nationale de la Connerie Française - / mardi 25 juillet 2017 22:34 / France
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  Delighted  |  25

Bonsoir, je suis l'auteur(e) ! Une VDM validée, trop cool ? Mais comment c'est en anonyme, pas de récompense... Visiblement pas de problème de train devant, le conducteur nous a tranquillement expliqué que pour respecter l'horaire, il nous était demandé de patienter quelques instants... Aberrant. C'était très étrange !

Répondre
  lilibb  |  24

j'ai eu ça aussi, mais j'avais compris que c'était pour une gestion très pointue des entrées en gare. (en dehors des trains de voyageurs, il y a aussi les trains de marchandises). Du coup, un train hors de son horaire met le bazar.

Répondre
  june1989  |  36

Je vois pas en quoi c'est aberrant c'est aussi une question de sécurité il peut y avoir un autre train sur la voie , et il doit respecter l'heure qui lui est donné ... et ils ont des feux de signalement aussi sur les voies

Par  Cliya  |  10

J'ai un gros doute... Un train n'attend pas en pleine voie parce qu'il arrive trop tôt, c'est trop dangereux si un voyageur a la stupidité de tenter d'ouvrir les portes. Le quai n'était pas libre, ou il y avait un espacement nécessaire, mais en aucun cas c'est parce qu'il arrive à l'heure. Et le conducteur n'a pas de système radio avec les voitures, le contrôleur oui. Il aura fait une blague.

Par  Cliya  |  10

J'ai un gros doute... Un train n'attend pas en pleine voie parce qu'il arrive trop tôt, c'est trop dangereux si un voyageur a la stupidité de tenter d'ouvrir les portes. Le quai n'était pas libre, ou il y avait un espacement nécessaire, mais en aucun cas c'est parce qu'il arrive en avance. Et le conducteur n'a pas de système radio avec les voitures, le contrôleur oui. Il aura fait une blague.

Chargement…