Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  chapelle16  |  65

Et si seulement les gens qui invitent des amis avaient assez de savoir vivre pour écourter une conversation téléphonique, ou, si c'est important, prendre 10 secondes pour prévenir que ça va durer longtemps.

Par  Humour_bizarre  |  26

Bah, s'il reste suffisamment de trucs d'apéritifs...surtout de quoi picoler...pas super grave ! Et puis vous auriez pu aller voir ce qui lui arrive au bout de 10 minutes...

@Cenlikin : Pour le coup des 10 minutes, ça dépend de qui est la maîtresse de maison pour les invités. Si c'est ta meilleure amie, tu peux aller voir rapido si elle a l'air ok. Si c'est ta patronne, tu attends gentiment en dégustant ton apéro et en restant tranquille avec les autres invités. En fait, dans la majorité des cas, tu dois attendre patiemment. Mais si tu es dans "Un dîner presque parfait" (ça existe toujours ?) tu peux mettre une sale note !

Répondre
  cenlikin  |  19

Curieuses réflexions dans les commentaires car effectivement quand tu es invité chez quelqu'un que tu ne connais pas bien, la politesse voudrait que tu attendes la maîtresse de maison pour manger. Et non, tu ne pars pas à sa recherche si elle t'a dit qu'elle avait un appel téléphonique à effectuer.