Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
COMMENTS
Répondre
  Thomas Hardy  |  8

Non c'est la formulation. Pourquoi ne pas simplement dire un amis commun. Là ça me fait plus penser que ce n'est que l'ami de son copain et pas forcément le sien et que du coup pourquoi elle le contact en direct.

Répondre
  Humour_bizarre  |  20

Le meilleur ami de mon mari est et restera son meilleur ami, même si je m'entends super bien avec lui...et même si je le contacte plus souvent que lui. On discute parfois rien que tous les deux par sms, sans que mon mari ne le sache. Mais il reste le meilleur ami de mon mari.

Répondre
  Thomas Hardy  |  8

Certes, mais quand tu le présentes, tu précises que c'est le meilleur ami de ton mari ou tu dis "un de nos ami" "un ami" ?
Après bien sur qu'elle a le droit de parler à d'autre personne sans aval de qui que ce soit, mais je trouve quand même cette façon de le présenter étrange.

Répondre
  Humour_bizarre  |  20

C'est le meilleur ami de mon mari, et je le présente comme tel. Je ne suis qu'une pièce rapportée. Et si jamais on se sépare, je le perds. Normal, c'est son meilleur ami, même si on s'entend super bien.

Répondre
  Humour_bizarre  |  20

Peut-être que ledit ex a dit à son pote qu'il allait rompre dans la journée...et que ledit ami a juste gaffé pensant que le premier avait déjà rompu. Pas forcément une couille molle...