Par Jaimeleschatss - 23/05/2015 11:39 - France - Saint-orens-de-gameville

Aujourd'hui, comme chaque jour, je nettoie la litière de "dehors", celle qui est sur le palier. Je n'ai même pas de chat. C'est juste le seul moyen que j'ai trouvé pour que celui du voisin arrête de faire ses besoins sur mon paillasson. VDM
Je valide, c'est une VDM 65 568
Tu l'as bien mérité 6 445

Jaimeleschatss nous en dit plus

Bonjour, Je ne pensais pas que ma VDM serait validée. J'aime vraiment les chats. D'ailleurs celui des voisins est adorable. Bien sûr que j'en ai déjà discuté avec eux, je ne suis pas la seule dans l'immeuble à avoir ce problème de déjections quotidienne, mais le courant passe nettement moins bien qu'avec leur minet -_- Déjà, ils arrêteraient de le laisser seul dans les couloirs une grosse partie de la journée, il y aurait moins de problèmes. J'ai essayé d'enlever le paillasson, de pulvériser des sprays exprès, de la moutarde, du vinaigre... Mais c'est un éternel échec. Tant pis. Mais je serai bientôt "libéréeeeeeeeeeeeee, délivréeeeeeeeeeeeee", je déménage dans un mois :)

Top commentaires

T'as juste mis de la litière ? T'abuses ! Tu pourrais au moins mettre un bol de lait et des croquettes non mais!

Vide la litière devant la porte du voisin, il devrait comprendre le message...

Commentaires

T'as juste mis de la litière ? T'abuses ! Tu pourrais au moins mettre un bol de lait et des croquettes non mais!

@ #1, oui du lait et des croquettes, pourquoi pas? En saupoudrant un peu de mort aux rats...

Non t'es méchant ! On ne tue pas les chats ... Sauf pour faire des manteaux !

(J'aime les animaux, c'était une blague)

Mouztic, Les chats te disent : " Nous on porte de la fourrure humaine, c'est pour vous montrer ce qui arrive quand on essaie de nous piéger avec de la mort aux rats, on vous fait la même mais avec du cyanure dans la bière. " ^_^

si il a raison j ai appris quand faite le lait à forte dose est toxics pour les chats. ^^

nan mais lol a croire cest ça mere aussi !!

Ou alors un constipant ... Ou un attrape souris avec un morceau de viande lol il ne reviendra pas avant longtemps :3

peut être qu'il met de la javel.les chats aime bien ça.

ou jette lui un verre d'eau sur sa tête

il faut mettre du bicarbonnate de soude sur ton paillasson les chat n'aime pas ça . (technique testé)

mettre des piques sur le paillasson. (technique testée et "approuvée" sur vdm.)

Ce qu'il faut c'est ensuite le tour du paillasson d'arsenic. L'odeur repousse les chats

Et aussi un panier ou une boîte en carton avec un coussin dedans pour qu'il puisse y faire sa sieste XD

#71 le lait n est pas toxique pour le chat. en fait l organisme des chats n est tout simplement pas fait pour digérer le lait industriel. c est un mythe que les chats n aiment pas l eau et boivent du lait. Mais par contre le lait de ferme ou le lait spécial pour ça sont très bon pour eux et il le digère très bien.

Les chats domineront les monde ! Mais pas tout de suite, y'a des gens à embêter !

Oui bien sur. Oui..... On sera à la merci des chats.... Oui..... J'ai envie de mettre un miaou a l'auteur

D'après toi, pourquoi "j'aime" sur les fiches des VDMeurs est en réalité "miaou" hein ? Les chats tirent les ficelles !! ... Quand ils ne jouent pas avec :-P

Voisin ! Au pied ! Ton repas est servi !

Vide la litière devant la porte du voisin, il devrait comprendre le message...

Le pauvre, il est sûrement même pas au courant de ce que fait son chat quand il est dehors

Sans aller si loin, un petit mot au propriétaire pour lui demander de s'occuper de la litière serait peut être efficace !

Si seulement j'avais un voisin comme toi, je ne m'en porterais que mieux ! :p

"Aujourd'hui comme chaque semaine je remet des jouets pour enfants dans le carton devant mon palier. Je n'ai pas d'enfant. C'est juste le seul moyen que j'ai trouvé pour que les enfants du voisin arrêtent de venir voler chez moi" :')

Oui oui bien sûr c'est pour éviter que les enfants ne viennent chez toi que tu as un carton de jouets devant ta porte hein... Sors de la Pedobear !

Tu peux toujours parler aux voisins ? (même si j'imagine que tu y as déja pensé)

waouw ! tu l'as fait, quel courage d'oser un jeu de mot avec "chat" :O respect et paix à ton âme :(

Chat_Mot, ton pseudo est en contradiction avec ton commentaire :)

globzoul_ 48

T'es sur que c'est pas le voisin ? :p

Tant que c'est pas ton voisin qui vient faire ses besoins dedans...

Melodie23 39

Eh bien moi je t'applaudis ! 'Faut avoir de la patience et du sang froid ;) Dans mon quartier, un voisin empoisonne les chats.. (Et j'habite à la campagne.)

Onissaa 19

Dans ma ville ils les tabassent les chats ! C'est pas mieux...

#10 et #53 vos commentaires m'ont déprimée. Dès que je pense que l'homme n'est pas aussi cruel, on me prouve le contraire

Alors c'est toi qui a mis l'annonce en disant que tu allais frapper ceux qui tuaient les chats (référence à une VDM)

Iloverainbow, " L'homme est le plus cruel de tous les animaux, il est le seul capable d'infliger une douleur à ses congénères sans autre motif que le plaisir. " ~ Mark Twain ~

Melodie23 39

Presque ! On a fait venir les flics, même sans preuve ils ont toqué à toutes les portes, ça a dû refroidir l'idiot qui fait ça puisqu'on a pas perdu de chats depuis 5 ans ! Une première ! Pour redonner foi en l'humanité : petite anecdote. Toujours dans le même quartier une voisine a volé un chat à des gens qui déménageaient du quartier et qui le tabassaient.. Depuis le chat a repris du poids et mène une belle vie de chat. :)

Mélodie23 : moi j'applaudis pas. Clairement, c'est la bonne poire. Elle trouverait un quelconque plaisir à faire cette action qui aurait une certaine utilité, je serais d'accord avec toi et te dirai que c'est une âme charitable qui mériterait tous les honneurs. Mais là, elle explique clairement que ça l'emmerde de devoir changer une litière devant chez elle parce qu'un chat qui lui appartient pas vient chier à sa porte et qu'elle veut pas avoir son entrée dégueulasse. L'auteure entretient juste la nuisance en faisant ça, elle aurait dû aller dire deux mots au proprio y'a bien longtemps ou mettre un répulsif à chat devant sa porte, ou un paillasson clouté, ou du poil a gratter, ou un arroseur automatique ou... Nan j'arrête là, je vais froisser la communauté des matouphiles et dieu sait que ces derniers sont particulièrement hargneux. Son "j'aime les chats" en pseudo me paraît très sarcastique pour le coup.

#64 Sauf que depuis, on sait que c'est faux :p Pour ne parler que des plus connus, les dauphins : meurtre récréatif, les mâles tuent les enfants pour mettre les mères en chaleur (drôle de nature). Quoique les manchots nécropédophiles, c'est pas mal non plus :p (j'en dirais pas plus, vous avez compris l'idée)