Par mymy88 - 02/07/2013 08:52 - France - Lyon

Aujourd'hui, cela fait une semaine que je vis avec un nouveau colocataire. Il m'a dit le plus sérieusement du monde : "Moi, je ne ferme pas le verrou de la salle de bain quand je prends ma douche, alors tu peux faire pareil..." J'ai peur. VDM
Je valide, c'est une VDM 78 200
Tu l'as bien mérité 6 625

mymy88 nous en dit plus

J'ai mal dû m'exprimer dans ma VDM puisqu'il ne s'agit pas de la porte elle-même mais du verrou. Du coup je ne pense pas que ce soit une question d'être pudique ou non. Je ne suis pas vraiment effrayée, le "J'ai peur", c'était pour la formulation de la VDM. Ca m'a bien rire sur le coup et c'est juste que ça m'a fait bizarre qu'il me dise ça alors qu'on ne vit ensemble que depuis une semaine et qu'on ne se connaissait pas du tout avant. Maintenant ça ne m'empêche pas de penser que la coloc' avec lui sera cool. Mais merci pour le soutien ;-)

Top commentaires

Krikri75 4

Je crois que c'est une invitation ! Après tout, c'est une COlocation, vous partagez tout maintenant, même les douches :)

Après, il va te dire qu'il prend sa douche à plusieurs et que tu peux faire pareil :)

Commentaires

Krikri75 4

Je crois que c'est une invitation ! Après tout, c'est une COlocation, vous partagez tout maintenant, même les douches :)

Mais le pire, c'est que si il sait qu'elle ferme à clé la porte... XD

Personne ne t'oblige à l'écouter ! Fais ce que tu veux !

Elodie_86 62

Ce que l'auteur n'a pas dit, c'est que son colocataire lui avait mis un couteau sous la gorge. Donc si elle est obligée de l'écouter.

Ça va être dur,bonne chance. ...Tu veux peut-être que je te rappelle le numéro de la police,au cas ou,hein...

Charlie_K 36

Je ne vois pas en quoi c'est effrayant de prendre sa douche en laissant la porte de la salle ouverte, moi je fais ça pour évacuer la vapeur d'eau. Après si elle ne voulait éviter les ambiguïté de ce genre fallait prendre une coloc !

Pour toi,tout mec connu depuis 2 mois et qui te demande de laisser la porte ouverte pour te voir te trémousser sous la douche,c'est pas trop effrayant....Oh,wait.

Coincidence de 17 Pouces sur le commentaire de #3 Ou bien ?

Gain de temps: l'un peu faire la grosse commission pendant que l'autre prend sa douche, il est malin.

Ca aurait pu être ça mais non les toilettes sont séparées de la salle de bain. Sinon c'est vrai que ça aurait été une bonne idée et que j'aurai pu me laisser tenter ;-)

ccaamm 45

mais il voulait dire quoi par fermer ? genre fermer a clée ou carrement la porte ouverte ? parce que si c'est juste ne pas fermer a clée, c est "normal", si jamais t as un accident, il vaut mieux qu il puisse intervenir :)

ccaamm 45

j ai eu ma reponse, merci quand meme !!

En même temps le coloc qui pose une savonette,pendant que tu te douche,c'est pas top glamour.. Tu rajoutes une gastro à tout ça,et .. x)

Ça sent le remake de Psychose tout ça

Après, il va te dire qu'il prend sa douche à plusieurs et que tu peux faire pareil :)

tu peux aussi laisser l'appart ouvert, et me laisser l'adresse si tu veux! je ferai pareil

Il faut savoir si c'est seulement le verrou, ou si c'est carrément la porte... Des précisions seraient les bienvenues!

Non non il parlait juste du verrou, mais c'est déjà beaucoup. Si ça avait été pour la porte complètement, je serai déjà partie en courant et je pense que je m'en serai rendue compte s'il ne fermait pas la porte pendant sa douche^^

J'avou, je n'y ai pas du tout pensé pour le verrou ...

Si dans quelques semaines elle poste une VDM pour dire que son coloc vend des vidéo d'elle sous la douche tout le monde lui dira : TLBM les verrous c'est pas pour les chiens ! ^^

tourtinet 55

Non, là je suis pas d'accord pour le verrou . J'ai déja failli faire un malaise sous ma douche , heureusement mes parents ont entendu que je me sentais mal et ont pu finir pour m'aider donc je remercie mes parents qui m'ont dit de ne jamais fermer le verrou , le samu ou les pompiers si j'avais vraiment fait le malaise (ou les parents pour m'emmener à l'hopital ) auraient clairement perdu du temps à défoncer la porte. Et puis à vrai dire, les autres sont censés respectés notre intimé. Porte fermé, même si elle est pas verouillée, on rentre pas !