Par enretard - 10/01/2012 07:53 - France

Aujourd'hui, ça fait un mois que ma coloc, avec qui je suis en froid, a décidé de courir sous la douche tous les matins quand mon réveil sonne et d'y passer une demi-heure avant de retourner se coucher. VDM
Je valide, c'est une VDM 64 629
Tu l'as bien mérité 5 666

Dans la même collection

Top commentaires

Mets ton réveil une demi heure plus tôt. Ou alors fais sonner ton réveil à 3h du matin.

Coupe lui l'eau chaude si vous êtes tant en froid.

Commentaires

Mets ton réveil une demi heure plus tôt. Ou alors fais sonner ton réveil à 3h du matin.

WendyOlivia 8

Coupe l'arrivée d'eau chaude elle le refera pas une deuxième fois :)

Ouais mais l'auteur sera réveillé quand même =/

Aussi. En plus ça aide à bien dormir (je trouve).

LadyNelya 7

En meme temps , c'est elle qui se fait chier a se reveiller pour rien tous les matins donc VDM pour cette pauvre colocataire en détresse !

la coloc connait l'heure à laquelle l'auteure va au travail/cours donc risque de se doute d'un subterfuge si elle met son réveil plus tôt, à moins que l'auteure ne se lève vraiment plus tôt mais ça ça craint! Mieux vaut essayer de régler ça à l'amiable plutôt qu'envenimer les choses, même si une bonne leçon ne lui ferait pas de mal!!

Ou sinon tu met un réveil plus tôt tu va couper l'eau chaude ensuite tu retourne faire un petit sommeil. Elle comprendra sûrement. Après sa c'est une solution de dernier recours .

Couper l'eau chaude serait la dernière chose à faire : La coloc' provoque. Lui répondre de cette manière serait une façon d'ouvrir les hostilités qui donnerait tort à l'auteure de la VDM. De plus, la coloc' pourrait aussi couper l'eau chaude en représailles. Ou pire, couper l'eau froide. Pour moi, faire sonner le réveil 1/4 d'heure plus tôt et le refaire sonner un 1/4 d'heure plus tard pour se réveiller devrait être une bonne solution. Comme la coloc' est sous la douche, elle n'entend pas la deuxième sonnerie et pour l'auteure, elle ne passe qu'1/4 d'heure sous la douche. Maintenant, le problème reste entier si elles ont un ballon d'eau chaude. Et de toutes manières, l'idéal est le dialogue : essaie de faire la paix avec elle. Au pire déménage. Mais si la chose est légère, je préconise le décalage du réveil.

Fout le bordel dans son lit pendant ce temps là.

El Gaulzo 39

D !! Non ? Ah bon, je croyais... Au temps pour moi...

Un jour je prendrais pas de douche et je bloquerais la porte. Après une journée enfermée, elle en aura peut être marre de rester sous la douche.

=> Pour aller lui jeter un sceau d'eau sur la tête ... =>------> []

Courir sous la douche .. C'est possible ? ^^

Courir jusqu'à la douche je pense...

Ah oui vu comme ça ^^ désolée minute blonde !

Justement c'est le petit détail qui fait toute la différence si elle coure faut que l'auteur mette un peu de liquide vaisselle a l entrée de la salle de bain... Le boum de sa chute fera qu'elle courera plus jamais dans la salle de bain pour y aller...

un jour elle va se casser la gueule, et là, c'est l'auteur qui rira :)

cycle 0

Si t'as une baignoire, dors dedans.

LadyNelya 7

Pourquoi en arriver la ? La collocation c'est savoir vivre a deux et se respecter . Si elle est la pour lui empoisonner la vie qu'elle se tire !

Coupe lui l'eau chaude si vous êtes tant en froid.

Il se peut qu'elle fasse la même chose quand tu y seras aussi

mettre son reveil plus tôt? êtes vous fous? ça ne se fait pas. moi qui grappille la moindre minute de sommeil, je trouve ça terrible comme conseil. mets plutôt du temesta dans son diner.

MichMich1325 19

Ou du laxatif... Tu auras la paix...

Nan !! Faut eviter le laxatif ! XD sinon en plus des 30 min de retard le matin elle risque d'avoir l'odeur si c'est dans la meme piece xD

#86 Oui mais dans ce cas, l'auteur aussi sera réveillé par le réveil !

fitch 37

Coupe lui l'eau chaude quand elle est sous la douche elle sortira plus vite. Édit: devancé par #7