Par orely44 - 05/01/2011 16:48 - France

Aujourd'hui, cela fait quinze minutes que mon chat veut monter sur mes genoux et je le laisse finalement faire. Il s'installe, fait un demi-tour, lâche un pet et redescend aussi vite qu'il est monté. VDM
Je valide, c'est une VDM 1 098
Tu l'as bien mérité 133

Top commentaires

le pire c'est que comme la plupart des bestioles dans cette situation, il a du se faire peur lui-même avec le bruit d'où la fuite juste après !

Commentaires

Mon dieu, que c'est malsain. C'était donc un complot terroriste.

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

héhé, j'attend avec impatience l'arrivée des Brigitte Bardot de VDM :D

Chrysos974 54

Cats are jerks (cf. Robot Chicken pour ceux qui connaissent) !

Respecte les chat ! Se sont des être vivant comme toi !

Et dans le club des 5, ils sont 5 comme mes doigts!

#114 commence par respecter l'orthographe avant de critiquer!

Dans 5 min, il va venir se frotter contre tes jambes pour avoir à bouffer... Hé oui, c'est ça, un chat =)

Ouais j'avoue si c'est ton premier bin moi je te dit certain ne pensent qu'à bouffer dormir et.. Chier des fois ou faire chier le monde

Haa les chats, toujours autant..raffinés!

c'est une marque d'affection !! Ou pas....

plutot une marque d appartenance il laisse son odeur !!

le pire c'est que comme la plupart des bestioles dans cette situation, il a du se faire peur lui-même avec le bruit d'où la fuite juste après !

C'pas très malin un chat quand même

et dire que j'ai presque le même a la maison... VDM pour toi ;)

Alala ! J'aime les chats pour leur caractère et leur façon d'être imprévisible! lol

C'est un chat, mais ils sont tellement mignons qu'on fini par les excuser.

C'est assez rare un chat qui pète ! VDM pour toi mais peut-être TLBM de ne pas lui donner de la nourriture de bonne qualité.

psyco_mantis 77

rien a voir, retourne dormir dans ta grotte

Rien à voir avec la nourriture.. Et c'est pas vraiment rare t'sais.

VDM déchaine les c*ns, on en a encore la preuve. Un petit tour chez un professionnel de la santé animale pourra vous la faire fermer et, pourquoi pas, soyons naïfs, vous faire vous excuser de votre agressivité gratuite.

pour infos la nourriture y joue beaucoup.. prends pas de la merde en grande surface c est tout.. la mienne pete pas du tout.. vous peter pas plus quand vous boiffer de la merde peut etre..???

Même si les opinions sont contraires, pas la même de rabaisser celui d'en face. Et ça vaut autant pour les autres que pour #10. Je ne sais pas si le fait d'émettre un délicat fumet a un rapport avec la qualité de la nourriture. Peut-être que c'est plus l'odeur que le fait de péter, ce qui est quelque chose de naturel.

Mon chien est habitué a une certaine marque de croquette. Si on lui change, ou qu'on lui donne trop de choses " pour humains" a grignotter il devient malade et passe son temps a péter. :)

Oui, certaine nourriture donne plus de gaz que d'autres... On en a tous fait l'expérience : Fayots, haricots, chou... Mais c'est pas parce qu'on n'en mange pas qu'on ne pète pas =). Et c'est valable pour tous les animaux. Comme dit #71, la nourriture joue sur l'odeur, la fréquence, mais non point sur l'existence même des flatulences ! Quoi qu'il en soit, n'oublions pas que peu importe le trou d'où il vient, un pet, ça pue.

#62 : la "merde en grande surface" comme tu dis côute LARGEMENT moins cher que la nourriture que tu trouve chez le véto ou en animalerie, donc on prend soin de son animal d'accord, perso je donnerais tout si il lui fallait lui sauver la vie, mais pour la bouffe qui l'empêche de péter désolé hein.

Il est de notoriété publique que la bouffe "bio" fait plus péter que la bouffe courante... alors...

Je suis tout à fait d'accord avec kitchenette (et quand bien même ce ne serait pas le cas, je ne l'agresserais pas pour autant !). Comme dit le proverbe, caca de fête : caca qui fouette... pour les pets c'est la même, plus on mange dégueu, plus ça pique ! Et j'irai même plus loin : une bouffe de mauvaise qualité peut provoquer des calculs rénaux et tuer le chat, notamment chez un animal stérilisé :-/ Voilà j'ai sorti ma science du soir, je peux aller me coucher ^^

Meyfarth 11

Oui, peut-être, mais la "merde de grande surface" n'occasionne pas QUE des flatulences. Certaines croquettes de marques pourtant très connues occasionnent de graves problèmes rénaux. Après, je suis d'accord sur le fait que certaines croquettes vendues chez les vétos sont excessivement chères. Sinon, pour en revenir au sujet initial : les chats, maîtres de la terre, qui ont même réussi à asservir les humains au point de pouvoir leur péter à la gueule et ne pas s'en inquiéter !

C'est clair bien d'accord avec toi.. Vu le prix que ça coûte et la quantité avalé c'est clair. En plus n'oublions pas que naturellement un chat mange des petits trucs comme des pigeon ou souris, qui doivent avoir un délicieux fumet une fois lesté ;)