Aujourd'hui, c'est le gala de mon école. Perfectionniste et novice en la matière, j'ai fait une recherche Internet sur "comment se vernir les ongles". Maintenant, je peux faire la recherche Internet suivante : "Comment enlever du vernis à ongles sans dissolvant ni alcool ?" VDM
Gaminsa nous en dit plus
Gaminsa 23
Salut les people !!! ;) Alors je suis l'auteure de la VDM (chic, elle a été publiée ;) ) et je voudrais juste préciser deux-trois trucs. =) Merci pour vos com's, déjà. Tout d'abord, vous n'êtes pas obligés de dire que vous ne voyez pas où est la VDM, c'est vrai qu'il y a (largement) pire, mais si on ne pouvait publier que des VDM de gravité supérieure à 8 sur une échelle de 1 à 10 il n'y aurait hélas plus grand-chose sur ce site. Ensuite, je veux juste faire remarquer que n'étant qu'à 90% stupide, je me suis verni UN ongle de PIED (donc bon, c'est encore moins grave, mais beaucoup de VDM le sont par la formulation, et je l'ai quand même magistralement foiré x) ). =) Et puis j'ai mes super voisiiiiiines (spéciale dédicace) qui vont me passer du dissolvant. Aussi, en réponse aux questions, je suis bien à l'INSA Lyon (<3) mais je vous laisse deviner qui je suis si ça vous amuse, je préfère rester une A.Anonyme ;) Et au fait, ça existe les filles qui ne se vernissent jamais les ongles et qui décident de le faire pour une occasion spéciale, donc forcément on n'a pas la technique à la seconde, de plus en étant étudiante j'ai quand même la moitié de mes affaires chez mes parents, soit à 500 km de là =). Donc, à ce soir au gala pour ceux qui y vont, pour les autres vous ne savez pas ce que vous loupez, moi je le sais déjà :) Et adulez dans une génuflexion apostolique la soirée, ça va être cool (si ça se trouve, vous me croiserez mais vous ne saurez pas que c'est moi xD) Bref, j'ai essayé de me vernir un ongle. Gaminsa
Collection
Automne : Feuilles et Fous Rires
Quand les feuilles tombent, les rires montent. Découvrez des histoires automnales croustillantes comme des feuilles séchées !
Top commentaires
babouche123 7
Tout simplement : vas t'acheter du dissolvant!
estrake 11
#40 dit moi tu respires la bonne humeur toi..
Ajouter un commentaire · Répondre à
Vous devez être inscrit afin de commenter
Commentaires (199)
xXdragiibusXx 0
aïe !
bowslym 0
RAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEE SEXION D'ASSAUT !!! Dsl c un truc entre potes :-p
PrincesseNelya 0
où sont tes potes ?
bowslym 0
Mais non il n'y a pas mes potes ici ! C'est juste le commentaire "aiiiie" ça m'a rappeler notre "raiiiie sexion d'assaut" c'était un petit retour de nostalgie du lycée. Mais bon comme vous êtes méchant je vais m'abstenir de dire autre chose :-(
camissan 11
Ça a l'air trop top coolissime de la mort qui tue sa race votre truc ... Et pour en revenir à la VDM alors cette recherche?
Claude_Odlarue 8
#1 Oignon ! ----->[-]
bonjourchavrou 4
Pour le coup, tu n'as pas verni tes ongles à la perfection !
KDeeva 37
Mets des moufles. Tu as de la chance, on n'est pas encore en été :)
bowslym 0
Sans blague ! C'est l'hiver genre au mois de février ! :O on ne savait pas ! Merci heiiin !
estrake 11
#40 dit moi tu respires la bonne humeur toi..
bowslym 0
Mais de ouf mon gars ! Je viens de me réveiller avec une superbe créature ramassée la veille ! Et apparemment on a eu une nuit très agitée! Donc super bonne humeur !
Hellxaddict 10
cool ta vie. jsuis trop interessée. sinon pour revenir a la vdm les mouffles c'est une bonne idée je trouve :-)
Juustin62 0
#56 : deux solutions : - soit ce qu'il dit est vrai ( bien joué ) et t'es le plus gros vantard que je connaisse ! - soit ce qu'il dit est l'opposé de la réalité et c'est un minot de 10 ans en pyjama qui revient de sa première boom !
ventdedemain 9
Ou il a fume un produit illicite
nioutonne 0
Ou il a juste rêvé ! ..."ramasser"...
Kyxos 21
#70 : tu remarqueras son commentaire #55 plus haut, subtilement placé pour nous faire croire qu'il a fini le lycée...
Ereold 24
Juustin : je penche pour la deuxième solution. C'est définitivement la plus crédible. Bon, après, il a pas donné la nature de ladite "superbe créature". C'est peut-être un très beau chien de race, qui n'a pas arrêté de tourner en rond dans la chambre et qui est monté dans son lit toutes les 10 minutes. Ca expliquerait la nuit agitée. ... Mais je penche vraiment pour le gamin de 10 ans.
wangIwang 46
vous remarquerez le "apparemment", ça doit être une blague de ses "potes".
HOTD 23
Don't feed the troll
valoli53 24
A mon avis, il est juste encore saoul d'hier.
rufus21 1
Avec les dents.. Il faut avoir de la patience mais sa marche!!
RomaneRomane 17
Avec de la colle liquide ou de la lac.
PrincesseNelya 0
Tu doigt etre une grande adepte des forums Doctissimo , j'me sent moins seule :p
Nonau4 43
A mon avis ça décape à la laque !
Amere75 21
prends un bain, laisse tes doigts dans l'eau... le vernis devrait se ramollir et si t'as des ongles, tu grattes (il y a juste un risque qu'il ne s'en aille pas partout !)
chocaCHOCApic 6
Ou alors elle va s'acheter du dissolvant .. ;)
rosieroose 35
Je ne comprends pas pourquoi c'est une VDM si c'est une femme ?
judiekbd 0
Elle a du s'en mettre n'importe comment :)
Sidia 8
Astuce: remet une couche de vernis, la première couche ne sera plus sèche, et la tu essuie avec un coton ou un mouchoir! Tu verras ça marche!
coraliezolie 11
T'as plus qu'à gratter :)
KDeeva 37
Essaye le décapeur éléctrique :)
audrey0421 43
Si elle n'a pas de dissolvant je doute que Gaminsa ait un décapeur électrique :)
clemy013 4
C'est déconseiller de les grattées sa abîme l'ongle avec du parfum et du coton sa part j'ai essayer une amie esthéticienne me l'avait conseiller
raslebollesprofs 0
Tu n'a plus qu'à les gratter ou à mettre des gants ! VDM
bowslym 0
En quoi c'est une VDM ?
bowslym 0
Bande de trous de balles
Lamastic0t 8
Parce que l'auteur n'arrive plus à enlever son vernis à ongles et qu'elle est obligée de gratter manuellement ====> ça prend du temps ... #24 Nous insulter ne te fera pas éviter l'enterrement :D
bowslym 0
Oui mais ce n'est pas pour autant que c'est la fin du monde, de plus le dissolvant existe et on peut en trouver dans tous les grands magasins ouvert le samedi à ce que je sache ! Donc personnellement des fois les VDM n'ont pas vraiment leur place autant que tel. Cordialement bowslym
kinder179 22
Je suis tout de même assez d'accord... Il n'y a qu'à aller acheter du dissolvant ! Ce n'est pas la mort de rester quelques jours avec du vernis à ongle
bowslym 0
Cimer kinder ! Je te croquerais bien la :-p
Hellxaddict 10
c'est pas la fin du monde. mais perso jsuis pas la pour lire "aujourdhui jai apris que j'avais un cancer VDM" il y a plus drole certes mais ya du respect a avoir alors tes insultes tu les gardes. et arrete de flooder les commentaires t'es fatiguant. quand tu racontes pas ta vie tu dis des insultes, t'as besoin d'amis? d'un psy?
Portos63 15
Bande de trous de balle ? Respecte les autres si tu veux qu'on te respecte ;)
elijoelo 8
Repasse une couche de vernis (clair) sur tes ongles, laisse 10 à 15 secondes (histoire que ca prenne avec le vernis sec ) et hop magie, en frottant tout se retire !
Dartmoune 4
Même principe que pour les feutres indélébiles ^^
badine31 29
en fait c'est plus pratique de poster sur vdm que d'aller sur des forums chercher la solution, t'as plus qu'à suivre la recette ;) en plus cette solution me parait pas mal ! si t'as je te conseille d'utiliser un vernis transparents sinon tu risque d'avoir la couleur malgré tout.
hbiboucha 5
merci pour me conseil!
loulou318 4
Les tremper dans l'eau chaude pour enlever ce qui dépasse ;) Sinon on ronge avec les dents, miam miam !