81
Par Harstad / dimanche 5 juin 2016 14:12 / Norvège - Hjelmeland
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Par  ssjdo  |  20

En même temps t'avais peur qu'il fasse quoi t'aurais pu écouter t'avais rien à perdre. Mais bon au moins ça te servira de leçon ! Heureuse de savoir qu'il reste des gens honnêtes en tous cas

Commentaires
Par  ssjdo  |  20

En même temps t'avais peur qu'il fasse quoi t'aurais pu écouter t'avais rien à perdre. Mais bon au moins ça te servira de leçon ! Heureuse de savoir qu'il reste des gens honnêtes en tous cas

Répondre
  Duriel  |  36

Ah ouais ben tu dois pas lire beaucoup de VDM alors, parce que des abrutis qui méritent des baffes y'en a un paquet qui ont posté ici. Après moi je dis ça. Tout dépend des points de vue on me dira.

Répondre
  vingeta  |  17

Trop de votes négatifs, commentaire masqué. Voir le commentaire

Répondre
  Lord kinshan  |  40

Alors, déjà, le fait de ramener les objets chez lui n'impliquent pas un désir de récompense et de reconnaissance, pas forcément. Cela peut être juste un acte guidé par le devoir moral d'agir. Ensuite, ben, les boîtes aux lettres ne sont pas toujours accessibles, sont parfois dans les hall d'immeubles, à l'intérieur, derrière les portes du bâtiment, autrement dit, attention grande nouvelle: il faut sonner pour pouvoir les atteindre. Fin pour moi aussi, j'ai rarement vu un TLBM aussi mérité.

Par  Gavela  |  26

Moi je dis que tu l'as bien mérité quand même... D'accord, il te réveille à 6h du matin, mais tu devrais quand même écouter ce qu'il à dire. Et puis justement! A 6h du matin, c'est fort probable qu'il sonne chez toi parce qu'il y a urgence. Tu as dit en plus que tu étais inquiet, quand on est inquiet, on prend justement le temps d'écouter pour être sur que rien de grave ne s'est passé.

Répondre
  Tengaar  |  16

Ou alors c'est un type complètement défoncé qui sonne partout pour qu'on le laisse entrer dans l'immeuble. Désolée mais moi je ne réponds jamais à 6h du mat' aux gens qui sonnent en bas de chez moi. Après si le gars a trouvé l'appart où habite Harstad, pourquoi il n'a pas juste glisser le smartphone dans la boite aux lettres ?

Répondre
  Tolgarok  |  5

#68 en gros si il arrive quelque chose de très grave et qu'une personne sonne à une porte au hasard , la plus proche , pour demander de l'aide , tu va l'envoyer valser , parce que tu refuse de répondre à une telle heure et du coup une personne risquerait de mourir à cause de ton comportement, eh bah c'est vraiment immature ce genre d'attitude....

Par  loube427  |  18

VDM parce-que ça craint mais TLBM quand même...

Répondre
  loxe91  |  18

Surement qu'une fois avoir dit au mec qu'il voulait pas l'entendre et qu'il en avait rien a faire , celui ci a dit qu'il venait pour lui rendre ses affaires et est parti.

Par  moulesfrites62  |  24

La VDM c'est que tu n'ai pas réussi à te rendormir après, je me trompe ?

Par  liten  |  11

Hé oh, t'es en Norvège, faut t'y faire ! 1. On est honnêtes (enfin 95% des gens) 2. Toutes les adresses sont dans l'annuaire :D 3. À 6h, il fait jour depuis au moins 2 heures. 4. Harstad étant une petite ville, tu vas le recroiser.

Répondre
  liten  |  11

Harstad, oui, c'est le pays des Schtroumpfs. Sans Gargamel. Oslo ou d'autres coins ont plus de Gargamel, par contre. Mais même à Oslo, on te téléphone quand on trouve ta carte bancaire. Après ça, faut pas s'étonner qu'on puisse trouver les Norvégiens naïfs quand ils vont à l'étranger. :D

Répondre
  Nightemarez  |  29

Ah mais sérieusement, c'est super de pouvoir être naïf ^^ Par contre, j'espère quand même que vous avez retrouvé la formule pour faire des Schtroumpfettes, question d'utilité lubrique. Euh, publique. Mes excuses à toutes les Schtroumpfettes que cette blague aurait pu offenser :p

Répondre
  Jenny95490  |  11

Je ne trouve pas que cela soit de la naïveté mais tout simplement du civisme . Et c'est bien dommage que cela nous surprenne de savoir qu'un mec qui retrouve tes papiers / ton téléphone ou autres vienne tout simplement te le rapporter.

Par  mangaadonf  |  22

C'est juste débile.. Depuis quand menace-t-on d'appeler la police quand on sonne à une porte ? Faut être un peu soupe au lait tout de même. Je ne comprends vraiment pas les gens si agressifs..

Par  Vodkaminator  |  27

En même temps, habitant en ville, on a plusieurs fois frappé à ma porte en pleine nuit, et je n'ai jamais ouvert. Souvent des mecs bourrés qui se trompe d'appart'... On sait jamais quel taré peut se trouver derrière...on a le droit d'être un peu trouillard et parfois c'est pas plus mal si ca peut nous éviter des ennuis.

Répondre
  felinvert  |  38

Parfois c'est aussi des gens qui ont besoin d'aide... ça ne tue personne de regarder par l'oeilleton ou de demander ce qui se passe. C'est arrivé à une amie un soir, à 23h-minuit quelqu'un sonne chez elle. Vu l'heure, elle se bouge pas. ça recommence 2-3 fois, elle réveille ses parents qui vont voir. Devine quoi, c'était une fille qui venait de se faire violer et qui fuyait les mecs responsables. Certes c'est un cas vraiment extrême, mais quand quelqu'un sonne, ça ne coûte rien de regarder ce que c'est / demander. Donc le cas de la VDM, l'auteur aurait pu faire l'effrt d'écouter ce que l'autre avait. à 6h du mat' le mec partait peut-être bosser ou faire je sais pas quoi, il a fait l'effort de faire un détour pour donner à l'auteur ses affaires pour se faire envoyer promener et menacer... Un bon gros TLBM.

Répondre
  Vodkaminator  |  27

Toutes les portes n'ont pas d'oeilleton... c'est mon cas. Après personnellement la dernière fois que ça m'est arrivé, l'individu ne répondait pas quand je lui parlait à travers la porte, donc je me voyais mal ouvrir à un inconnu en pleine nuit à moitié nue :-).

Chargement…