127
khrouchti En dire plus :
C'est pas vraiment ça c'est juste que attendre encore alors que c'est les vacances et qu'il y a des tonnes de gens sur les routes surtout les touristes sur la côte d'azur. Autant lui payer ses 3€ et pas attendre encore 10min en pleine chaleur et énervée lol
Par khrouchti / dimanche 29 juillet 2012 11:56 / France - Cagnes-sur-mer
Ajouter un commentaire
Vous devez etre inscrit afin de commenter
Créer mon compte Identifiez-vous
Top commentaires
Commentaires
Répondre
  HadrienB38  |  12

Ouais ou tu pars pas en vacances prendre l'autoroute quand t'as pas les moyens... On a tous des galères mais si t'es fauché et que t'attends la générosité des autres pas top non plus...

Répondre
  Onesmy  |  28

J'ai appris cet été que ma carte bleue passait pas au péage. C'est mon copain qui a dû tout payer. Si le conducteur avait une CB refusée par les bornes et était seul dans son véhicule, c'est pas impossible qu'il ait appris juste en arrivant au péage qu'il n'avait pas moyen de payer alors qu'il avait sa carte.
En revanche dans ces cas-là faut appeler quelqu'un, il me semble qu'il y a un bouton d'appel sur la machine.

Répondre

#71 dans un sens je suis complètement d'accord avec ce que tu dis, j'ai moi-même une carte CB électron, le genre de carte qui passe pas au péage. Personnellement si t'a pas de monnaie sur toi ni d'espèce et que tu as seulement une carte électron, tu te retrouves bien dans l'embarras.

Répondre
  xr6girl  |  18

Et pourquoi il le saurai forcément ? Un jour j'ai pris mon porte-feuille sûre que ma carte bleue y était pour Prendre l autoroute.., et au péage surprise : tout sauf la carte. Alors effectivement j'ai appuyer sur le bouton "appel" , le temps d expliquer n'a même pas eu de conséquence sur le blocage de la file. Sa à été très rapide, j'ai donné mes coordonnés, matricule de la voiture et trois jours plus tard j'ai reçu ma note à domicile ! J avais mis mes warning mais de toute façon sa à été tellement vite qu'il n ont quasiment pas servi.

Chargement…