Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Question con : le pilote n'est pas derrière, en principe ? Comment as-tu fait pour lui vomir dessus ?

"Vous avez aimé le vol ?" "J'suis hypeeeeeeer contente !"

Commentaires

Waow ! Vachement sexy !! VDM validée !

tout ça pour être dans les premiers ... je vois pas le rapport avec le commentaire ...

Et bon appétit bien sur !!!

Je comprend que tu te sois faite larguer. :p

Alors ça c'est ballot.

Question con : le pilote n'est pas derrière, en principe ? Comment as-tu fait pour lui vomir dessus ?

#5 pas si bete ta question lol

suggestion débile: le vent était contre elle :) il a tout emporter vers le pilote

Yep, les passagers vomissent très souvent en parapente, un pti 3-6 un peu appuyé, et hop, ça vomit ... t'inquiète ton pilote avait l'habitude !! Ton plan drague était pas mort... par contre tu dois savoir qu'ils s'ennuient pas les biplaceur en été ... ça compte en kilo :)))) Généralement, on tient la tète du passager sur le coté pour éviter de tout prendre dans la poire. Pour ceux qui se demande, même si le passager essai de vomir vers le bas, ben ya les jambes du pilote juste en dessous et il prend tout sur les guiboles. ;)

La honte tout de même... Le parapente c'est pas si hard que ça pourtant ! (par contre j'avoue qu'en parachute j'avais bien failli vomir aussi...). Comment rompre le charme en 2 minutes, VDM !

Il est possible de se faire vomir dessus en parapente, à cause du vent relatif, tout arrive derrière...

Qui sait... dans la nature y a de tous les goûts ;) peut être qu'il va te contacter pour prendre de tes nouvelles... OU PAS *.*'

VDM fake : -le pilote est toujours derrière, -j'ai jamais entendu parler d'une seule personne qui a vomis en parapente (j'en fais depuis 7 ans, et j'en ai vu des baptêmes ...) De plus, les pilotes draguent toujours les jolies filles qui font des baptêmes ... mdr. Donc TLBM. ;)

Julieeeeeennnnnn! Y'a un méchant pas beau ici! (enfin après tout, je sais pas moi...)

Oui, le pilote est derrière, mais avec le vent, tu penses pas que le vomi passerait justement, derrière ? Après, c'est possible, ce n'est pas parce que tu n'en as pas été témoin au cours de ta vie que ça en fait automatiquement un fake.

Parce que tu n'en a jamais vu, ce n'est pas possible..?! Tu es d'une étroitesse d'esprit impressionnante. 

Schdo le leche cul ! :) Sinon grosse VDM :]

Rho dommage que ce soit un fake, sinon, c'aurait été marrant... ;) Vu que c'est un fake, TLBM

Qu'est ce que tu en sais ? Tu étais avec elle/eux ?!

Ce n'était pas le moment tant attendu ^^

Si on peut vomir en parapente!!! Donc peut-être pas un fake. Y'a qu'à refaire un bi-place à jeun, les beaux bi-placeur ça ne manque pas!

Qui a dit que c'était un fake ? Ce qui est étonnant c'est le "vomir dessus" (on s'attend à la figure, au torse, pas franchement possible en biplace- mais il serait ici plutôt question des jambes) Personne n'a remis en cause la VDM.

Si, moi, mais mon com a été modéré. De toute façon ... bref trop d'indices pour dire que ... ah non, je ne dis pas le fameux mot je vais me faire modérer. -_-"