Par lilly67 - 23/04/2008 00:23

Aujourd'hui, avant les funérailles de mon oncle, j'ai demandé à ma cousine (sa fille) si elle connaissait le nom et le prénom de sa demi-soeur pour la prévenir et la rencontrer. Ma cousine m'a répondu un "non" très naturel. Forcément... puisqu'elle ne savait pas qu'elle avait une demi-soeur issue d'un adultère. VDM
Je valide, c'est une VDM 45 051
Tu l'as bien mérité 5 458

lilly67 nous en dit plus

J'ajouterais que la personne qui m'a annoncé que j'avais une cousine cachée était son parrain et qu'il est de ma famille aussi..donc là tu te dis que vraiment tout le monde est au courant...et comme je voulais la connaître, j'en ai fait part à ma pauvre cousine qui a halluciné mais qui a fait comme si de rien n'était..elle était la seule à ne pas savoir..du coup elle a su et elle tenu à la rencontrer.. Aujourd'hui elles me remercient encore.. Si ça avait mal fini, je n'aurais pas posté cette VDM..par respect pour elles..et parce que je m'en voudrais encore trop..

Top commentaires

si ça existe: j'ai appri il y a 2 jours que j'ai une soeur de 20 ans de plus que moi et que mon pere le sait depuis toujours....croyez moi ça existe!

Le fille ne savait pas parceque le père a dû l'taire. :D

Commentaires

Au moins il a mené une vie sympa l'oncle.

my bad #1, il n'y avait pas de faute au départ j'ai cru corriger :p #2, parce que des secrets de famille ça n'existe pas?

Commentaire modéré car il ne respecte pas la charte.

Voir le commentaire quand même

si ça existe: j'ai appri il y a 2 jours que j'ai une soeur de 20 ans de plus que moi et que mon pere le sait depuis toujours....croyez moi ça existe!

Bah le truc fun c'est si tu t'apperçois que cette fameuse soeur tu te l'est tapé !! aaaaaaaaaaaaaaaaaaa ahah ahah ah

#11 il n'y a pas de rapport avec ma cousine: c'est pas moi qui aies mis le post!

#13 fo pas généraliser non plus; dans ma famille on vient tous de l'apprendre et on ne s'en doutait vraiment pas

#15>c'est vrai que ce n'est pas impossible ;)

#15 Carrément ça arrive assez souvent que plusieurs personnes soient au courant d'un secret "de famille" et ces personnes ne sont pas forcément les plus concernées !