Par Chatninja - 24/10/2018 09:30

Aujourd'hui, mon chat est un félin moderne. En effet, il ne m’a pas ramené de souris mais un morceau de pizza. VDM
Je valide, c'est une VDM 6 267
Tu l'as bien mérité 554
Reddit

Rejoignez la communauté

La discussion se poursuit sur Reddit

Ajouter un commentaire

Vous devez etre inscrit afin de commenter

Top commentaires

Je veux le même chat !

C'est un samouraï pizza cat ? 😅

Commentaires

Elbarto 24

Kowa-bunga !

C'est pas une tortue, mais un chat !

Je veux le même chat !

C'est un samouraï pizza cat ? 😅

Vindsval 61

J'arrive trop tard ! « Dans le quartier, c'est le resto le plus branché ! On fait appel à qui, pour combattre les méchants ? On fait appel à qui, pour sauver les enfants ? »

Donc ca existe vraiment, on a réuni 3 passions pour faire un animé. Après Chasse Pêche Nature et Tradition à quand le parti politique Samouraï Pizza Cat?

dottme 10

J’ai bien ri. Mais c’est une vielle série et peu connu. Je suis pas sûr que beaucoup capte.

chapelle16 67

Satan a un chat ???!!!

On a retrouvé Billy The Cat.

le mien, un camembert encore emballé.. ce seraient-ils de mèches?

Un Saint-Bernard te ramènerait le digeo ...

Groumpy 23

il travaille chez Domino's pizchat?

Bonjour, je suis l’auteure de cette vdm, merci de l’avoir publiée. Quelques petites précisions : - nous venons d’emménager à la campagne et mon chat a donc passé plusieurs années en ville sans possibilité de sortir. J’étais donc ravie d’enfin pouvoir le laisser gambader à l’extérieur et l’imaginais déjà passer ses journées dehors à chasser et faire pleins d’autres trucs de chats. Au final, il refuse de sortir si il fait moins de 18 degrés à l’extérieur et se révèle être un très mauvais chasseur ( ce qui explique sûrement la part de pizza rapportée comme trophée). - Concernant la part de pizza, je pense qu’il a dû la trouver dans une poubelle vu qu’il s’agissait du jour de sortie de celles-ci. La vraie vdm est donc pour les éboueurs qui ont sûrement eu le sac poubelle éventré et un de mes voisins qui a sûrement dû nettoyer. Vos commentaires m’ont bien fait rire même si grâce à vous j’ai eu le générique de « Billy the cat » dans la tête toute la journée.

Il s'adapte, il a constaté tes habitudes alimentaire et donc te chasse un "gibier" à ton goût. Un chat intelligent et altruiste !